ouais achat sur le net ou en magasin c'est un choix de toute façon, après dans certaines conditions ya pas photo, certains prix sont exagerés et peu compréhensibles, un bj à 900€, à ce prix là on peut taper dans du haut de gamme en occaz sans souci, après c'est probablement qu'il savent que celui qui paiera ce prix voudra l'exclusivité de la version tweed, moi j'ai eu le mien presque 250€ de moins sur le net, le même ....
Après c'est clair qu'on dispose du suivi après vente, moi maintenant je dois faire 40 bornes si je dois y ramener mon ampli, alors bon ...
Oui je pense vraiment que le V30 est plus neutre, mais pas moins bon que les autres, c'est toujours question de gout, après en polyvalence,on gardera toujours le caractère propre de l'ampli, c'est sùr.
Pas de souci pour un super son strat avec cet ampli, si t'as une cp60 jsuppose que tu dois avoir des cs69, comme moi, alors c'est du tout bon !
(même si je cherche actuellement des micros plus cristallins et moins bobinés, style 54')
Après on est pas dans le pur son blackface avec cet ampli (mon vibrochampXD est plus dans cet esprit claquant même s'il joue franchement pas dans la même categorie) le son du bj est plus mat, plus plein, plus sombre (el84 oblige) mais très claquant quand même !!!
On est pas non plus trop dans le crunch des tweed classiques même si on en est plus proche en fait il a son propre crunch et overdrive bien baveux si on le pousse !
***Les bébés aiment Larrivée***