Fender blues deluxe reissue

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
bricesan a écrit :
mieux comme ça

Si cet ampli est a toi.....Je te deteste dejà !!!!
Quand je pense qu'il y a des utilisateurs de Bleus-Deluxe qui ne connaissent pas (encore) Luther ....

Pour info, j'ai aussi un B-D , mais pas un reissue, un d'origine avec un tolex blond (pas le tweed..) donc si il y a un club, je veux bien en etre...

Par contre, je n'ai vu personne ici qui a eu de problemes avec cet ampli( tant mieux pour vous) , ce n'est malheuresement pas mon cas , puisque mon joujou est en "panne", j'explique au cas ou vous auriez une reponse a mon probleme :
j'allume l'ampli et laisse chauffer comme a la normale avec un "lampe"...je joue dessus quelques seconde et le son s'arrete , la led du canal Drive s'allume, et plus rien, plus de son que dalle !!!! il suffit parfois que je tapote l'ampli pour que le son revienne (la led drive s'eteint) pour quelques seconde de jeu.. et rebelote!
je pense qu'il s'agit d'un probleme de soudure et que les vibrations créées ce phenomene, mais de là a savoir d'ou ça vient exactement,mes connaissances ne vont pas aussi loin...alors voilà , en attendant de le mettre en reparation je me contente d'un Marshall 100dfx...

Autre question, si vous voulez jeter une oreille sur notre page http://myspace.com/lawashrock , pensez vous que le Blues-deluxe irait pour le repertoire que nous jouons?
strathydra
Salut,

Erf... ouai, je dirais aussi un pb de soudure, surtout si quand tu tapote dessus ca remarche. A faire vérifier par un mag compétent ^^.

Et si si, je te rassure, le mien aussi a qq pb (voir plus haut ).

++
Pilgrim(exRoady)
Merci , je vais tres prochainement le faire verifier..je vous tiendrais au courant de la panne!

et le fait que tu ai toi aussi des problemes....ne me rassure pas vraiment ,mais bon, ça a l'air d'etre assez exceptionnel sur cet ampli !!!
strathydra
Vi, a priori, sur les US c'est tres tres rare qu'il ai des blemes, par contre apparement les mexicains ont souvent eu des problemes de soudure :/

Mais a priori, ca reste marginale quand même, heureusement!

++
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 28 Déc 2007, 14:02
strathydra a écrit :
Eh mon probleme de sifflement, vous en pensez quoi ?

désolé l'ami, je suis incompétent pour t'aider ...
I want to believe...
farnouts
Moi les soucis que j'ai eus sont :
- potard qui crachotait
- problème de résistance au niveau des supports de lampes
- condos de puissances qui fuyaient
- embases jacks mal soudées
Du coup, et moyennant 170 euros quand même, je me retrouve avec un ampli mieux que neuf (meilleurs condos / plus puissant niveau alim / conectique amélioré / tous les électrolytiques changés).
Mais pas de problème de sifflement non plus, désolé...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Pilgrim(exRoady)
Bon, je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu quelques soucis.. rien de bien méchant on dirait.. reste plus qu'a trouver le temps de l'emmener!

Bon, dites moi , vous qui vous en servez, est-ce d'apres vous cet ampli est ideal pour un style "Rock" toutes tendances? >passez voir notre myspace..
http://myspace.com/lawashrock , sachant que j'utilise une T-S9, une Boss Turbo O-D, et une Boss Metal-Zone ...pour le moment en tout cas.. alors s'il vous plait...des avis !!!!

Merki !!!
farnouts
Ampli idéal je sais pas, mais ce sera tout à fait adapté à mon sens...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 30 Déc 2007, 00:28
Pour moi c'était reverb HS après environ 6 mois de fonctionnement.

Mais ca ne m'a rien couté, je l'ai démonté et réparé moi-même.
strathydra
Je dirais même que c'est THE ampli rock avec une bonne pédale . Avec une TS, ca sonne vraiment hyper bien. Tester avec une métal zone, ca sonne aussi, mais perso je suis pas fan du tout.

++
strathydra
Salut,

Va bientot y avoir du neuf pour mon pti Blues Deluxe ! J'ai acheter sur ce forum un Jensen P12N! Avec un Eminance Spécial Design pour 150€ fdpin, elle est pas belle la vie ?

Donc on va voir ce que ca donne, même si ca a l'air différent des Jensen d'epoque, ca a l'air tout de même sympa!

Comme ca en plus je récupere le HP d'origine, et je monte les deux Eminance dans un cab pour mon pti champ

++
Salut à tous, je rejoins la famille BDL, j'en ai trouvé un sur Ebay...C'est effectivement superbe pour les sons clairs, mais avant de le faire cruncher avec ma strat sans devenir sourd, faut se lever de bonne heure, j'ai pourtant un atténuateur VHM qui soit dit en passant bouffe les harmoniques aigues. Avec ma Flying V et la TS sur le clean c'est un régal. J'aurais aimé plus de progressivité sur le volume, un master serait le bienvenu.
strathydra
Salut,

Bin pour parfaire ton kit du parfait Blues Deluxien, tu peux toujours te bricoler une Volume Box, du coup si ca te sert pas d'attenuateur, ca te servira au moins de master

Sinon hésite pas a nous faire une petite review avec photos/impression/sample

++
La volume box est faite, ça fonctionne bien, avec l'atténuateur j'arrive à faire cruncher et plus si affinités, merci à la TS et au Tube Factor.... photos et le reste suivront.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...