bricesan a écrit :
mieux comme ça
Si cet ampli est a toi.....Je te deteste dejà !!!!
Quand je pense qu'il y a des utilisateurs de Bleus-Deluxe qui ne connaissent pas (encore) Luther ....
Pour info, j'ai aussi un B-D , mais pas un reissue, un d'origine avec un tolex blond (pas le tweed..) donc si il y a un club, je veux bien en etre...
Par contre, je n'ai vu personne ici qui a eu de problemes avec cet ampli( tant mieux pour vous) , ce n'est malheuresement pas mon cas
, puisque mon joujou est en "panne", j'explique au cas ou vous auriez une reponse a mon probleme :
j'allume l'ampli et laisse chauffer comme a la normale avec un "lampe"...je joue dessus quelques seconde et le son s'arrete , la led du canal Drive s'allume, et plus rien, plus de son que dalle !!!! il suffit parfois que je tapote l'ampli pour que le son revienne (la led drive s'eteint) pour quelques seconde de jeu.. et rebelote!
je pense qu'il s'agit d'un probleme de soudure et que les vibrations créées ce phenomene, mais de là a savoir d'ou ça vient exactement,mes connaissances ne vont pas aussi loin...alors voilà , en attendant de le mettre en reparation je me contente d'un Marshall 100dfx...
Autre question, si vous voulez jeter une oreille sur notre page
http://myspace.com/lawashrock , pensez vous que le Blues-deluxe irait pour le repertoire que nous jouons?