Hey !
Je sais bien que je ne vais que répéter ce que vous dites depuis si longtemps dans ce forum, mais j’ai le mien depuis vendredi dernier, grâce ou à cause de ce que vous avez écrit ici… avant ces lectures, j’ai longtemps tourné dans les magasins de zic à Pigalle sans me décider pour rien, et voilà que j’en suis dingue aussi de ce Blues Deluxe : c’est l’AMPLI dont je n’osais pas rêver !
Son rond, chaud, clean, un grain incroyable, j’aime bien sa reverb aussi… Moi je l’aime surtout avec une bonne Strat, mais une télé aussi ! Je redécouvre mes guitares !!! Mais ici, chacun ses goûts !
Bien mieux que le Junior, beaucoup plus d’ampleur, de basse, son plus chaud à mon goût… bon, ok, un peu trop puissant je le savais avant ! Mais pour un son clean, pas besoin de trop pousser…
Merci strathydra pour tes conseils sur la volume box, je vais m’en fabriquer une aussi, et puis JCGA, pour l’atténuateur VHM que j’espère au moins essayer bientôt, t'as l'air plutôt déçu ?… je verrai … ou plutôt j'entendrai ! Je ne manquerai pas de donner mon avis si ça intéresse, lol !
Ce qui me fascine le plus, c’est à quel point on arrive à être d’accord ici sur les qualités de cet ampli ! J’ai passé du temps à tout lire ici, et vraiment, même avant de l’essayer, j’étais déjà décidé à craquer !
Côté concert, puisque certains en parlaient, Popa Chubby à l’Olympia de Paris, le concert était fabuleux . Il a joué pas loin de 3 heures ( ?), et la première partie avec sa famille était très émouvante, avec sa tête de brute il cache bien son jeu ! Dommage de devoir rester assis dans cette salle !
Bah voilà, juste un msg de plus pour pas dire grand-chose, désolé le forum, juste parce que suis super heureux (et je bosse pas chez Fender ) !
Merci à tous, à +