Fender blues deluxe reissue

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Grouic a écrit :
Ca fait quand même 1/5è du prix de l'occaz.

Oh l'autre comment il chipotte
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Je suis à 410 Euros d'économie là. Plus que 400 et je me paie la bète. Je suis soudainement pris de priapisme.
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
  • Invité
opps ! erreur topic !
Tonton¤Apach
Bonjour,

Je cherche à tout prix un Blues Deluxe d'occasion. Si certains veulent s'en débarasser : n'hésitez pas. MP
titiracoune
Même à 3000€

Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
rollroll
Slt les gars!!

Bon et bien je m'en suis payé un d'occaz avant hier, l'ancien proprio est un gars génial (JC si tu passes par ici ) franchement énorme cet ampli, mon pot et moi quand on l'a tester sur place on a alluciné La grosse baffe dans la tronche quoi D'ailleurs grace à l'ancien proprio, on a pu tester sur une Gretsch, une télé, et quel son!!! Je l'ai joué un peu hier, et là je viens de l'éteindre, et bien en un seul mot ENORME!!

en tous cas il perce les murs le bestio à 2 c'est terrible, je l'ai poussé jusque 4 tout à l'heure J'ai plus d'oreilles

Enfin bref, je vous fais partagé ma joie
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
pascal965
J ai tout lu et je suis perdu......
Je veux remplacer mes 3 lampes pré amp et je ne sais plus quoi mettre....
Help me...---...
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Y'a-t-il moyen d'ajouter un master sur cette bête?

Je suis venu près de plonger, mais quand j'ai réalisé qu'il n'en possèdait pas... j'ai sauté sur les freins à 2 pieds joints...
Once you go bucket, you don't go back...
Toine68
Mais.. le blues deluxe en a un !
strathydra
Toine -> Non, seulement sur le canal drive.

Ouai, regarde un peu en arrière, tu peux te servir de la boucle pour inserer une volume Box, qui est juste un potard, et qui agit comme un Master. On le dira jamais assez, mais c'est quasi indispensable sur cet ampli
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
ooops je suis apparemment sur le mauvais sujet.... je voulais parler du DRRI65 en fait, le deluxe reverb de 15w..

Ce blues Deluxe est bien un 40W?
Once you go bucket, you don't go back...
Toine68
strathydra a écrit :
Toine -> Non, seulement sur le canal drive.

Ouai, regarde un peu en arrière, tu peux te servir de la boucle pour inserer une volume Box, qui est juste un potard, et qui agit comme un Master. On le dira jamais assez, mais c'est quasi indispensable sur cet ampli

Oui tout à fait !

J'oubliais que j'ai mon atténuateur, c'est pour ça.
strathydra
Dantana a écrit :
ooops je suis apparemment sur le mauvais sujet.... je voulais parler du DRRI65 en fait, le deluxe reverb de 15w..

Ce blues Deluxe est bien un 40W?

Effectivement bad sujet! La tu est sur celui du Blues Deluxe, un amp des 90's de 40w presque tout lampe.

Et sur le DR non pas de Master, et pas de montage "simple", il faudra modifier le circtuit et jouer du fer à souder.
pascal965

1 boitier plastoc, 2 jacks , 1 potard........
rollroll
slt les gars!

J'ai un soucis avec mon bestio, je pense savoir ce que c'est mais je préfère demander aux pros

Hier je branche mon ampli, quelques petits grizoullies, surtout dans les basses, bref, je zappe.

Et ce matin, je veux me brancher histoire de faire tremblé les murs, et là:

RIEN

Je regarde tout mes branchement pédales, j'éteint, je branche en direct, j'allume, je change de jack, bref, j'essaie tout ce qui aurait pu être une couille de ma part, j'ai même vérifier les potards de ma gratte, et changer de gratte, et

RIEN

Je vérifie le fusible==> ok
Alim==> OK

Et là, je pousse le volume principale au max et j'entends un son, comme si je jouais à 0.5 de volume, pareil sur l'autre canal avec le master et le gain à fond.

Verdict, je pencherais pour les lampes de puissance qui sont HS

Vous en pensez quoi?

Et si c'est bien ça, faut-il faire un réglage de bias...Donc aller voire un tech?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...