Fender blues deluxe reissue

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roland17
salut, je viens d'acquérir un bd reissue, et je compte sur une modif pour améliorer la bête, as tu fait les modifs escomptées, et t'attends tu à bc de résultats? Je suis plutôt novice sur cet ampli (24h)
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
ben non, c'est justement une question que je pose!
si quelqu'un l'a fait..... peu t'il ......
désolé de pas pouvoir t'en dire plus
pour le moment je suis plus que satisfait du miens que j'ai depuis 3 ans et qui est de 1994, tout d'origine a par les lampes et le hp.

edit: si jamais je trouve des info je te mp pour le kit
on sait jamais
roland17
merci bien, moi je trouve le reissue un peu juste, je voudrais qq chose de plus tweed.
cnsteph
Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous on pu comparer un blues deluxe et un blues junior ?

On ne parle pas d'amplis du même niveau c'est sur mais est-ce qu'il y a un gouffre qualitatif entre les deux ?

J'ai un Blues junior, la puissance de 15w me suffit , du coup ce n'est pas les 40w du blues deluxe qui m'attirent mais son son à volume assez bas, si tant est que cela reste exploitable à la maison.

Voilà, si certains peuvent m'aiguiller, je les remercie d'avance.
roland17