YES, ampli reçu y a une heure, je l'ai donc testé pendant une petite heure, et la j'ai mal aux doigts donc je pause un peu
!!
Donc forcement, mon avis est comme les autres, objectivement c'est du ballon!! ça sonne grave, c'est chaud, le clean est magnifique, le drive j'ai pas trop tater encore, mais ça m'a par contre pas trop convaincu, sauf en jouant du volume sur la guitare ou la y a un bon grain crunch pour des rythmiques a lla zztop ... l'EQ est super efficace, la reverb je l'ai mise a 2 et ça m'a suffit amplement!!
sur la strat c'est trop bien, mais je pense investir dans des bons micros pour avoir un son SRV qui va bien...
Sur la C77 , c'est tres bon aussi, le son est surprenant de chaleur dans le chevalet, ça fait du bien
, le grave quand a lui est bien puissant pour les rythmes jazzy, ou les lead BBking style!
bref, bien content de mon achat, avec la FBM1 en guise de disto je me servirais pas des masses du canal drive, le son de la FBM1 sur cet ampli c'est vraiment a ecouter, je vous ferais des samples des que possible!! ça vaut le coup!