Brrr -> Ouaip, tu peux changer le HP d'origine, ca lui fera pas de mal (même si personnelement j'aimais bien le son de celui d'origine). Y'a qq HP qui reviennent souvent, c'est :
- Jensen P12N -> Ca reste dans l'esprit du Blues Deluxe, mais avec des basses plus propres et surtout tout mieux défini.
- Le Weber qui correspond au P12N -> En fait apparement, avant que Jensen ne soit racheter, Mr Weber y travaillait, et donc apres le rachat, il c'est barré et a monté sa propre boite de HP. Certains trouvent que les Weber actuelle sont plus Jensen que les Jensen actuelle.
- Le V30 -> Je sais plus ce qu'il apporte ce hp, mais il me semble que c'est celui la qui est monté dans le Hot Rod Emerald, donc voir les différences sur ces deux amp, ca doit être le même genre de différence que sur le Tweed.
wagins00 -> A oué, bizarre, moi avec des doubles + volume box, ca reste propre jusqu'a 3 environ (avec la Strat jusqu'a facile 6 ), donc ca me parait un poil curieux quand même. Apres soit tes micros on un gros niveau de sortie, soit tes lampes ont un poil souffert..
++