Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Merci pour vos réponses
Et donc quel HP de 10" ou de 12" selon vous respecterait l'identité sonore tweed du JTA05 ?
greg30stm
Stiff a écrit :
greg30stm a écrit :
Salut !
Il y a des possesseurs de JTA-05 près dans le nord-est ? J'aimerais bien l'essayer à l'occasion...

Pas exactement, le nord est, mais suis a dijon, si tu passes par la.

Merci à toi mais je viens d'en acheter un d'occaz, on verra bien
cliclac
greg30stm a écrit :
Merci pour vos réponses
Et donc quel HP de 10" ou de 12" selon vous respecterait l'identité sonore tweed du JTA05 ?

testé avec le cannabis rex de mon blues junior, je ne vois pas trop l'intérêt, plus de volume et son plus propre mais le BJ le fait très bien dans ce cas et là on perd sa spécificité type tweed champ
greg30stm
cliclac a écrit :
greg30stm a écrit :
Merci pour vos réponses

testé avec le cannabis rex de mon blues junior, je ne vois pas trop l'intérêt, plus de volume et son plus propre mais le BJ le fait très bien dans ce cas et là on perd sa spécificité type tweed champ

Merci pour ce retour d'info
bluesy1968
bon j'ai refait les reglages du pedales board que j'ai dedier au fame et une pedale qui donne de super resultat c'est la donner boost killer que je laisse dorenavant tout le temps allumer.comme j'ai un soucis de tympa avec une perte des aigues(qui va etre soigner prochainement) j'ai donc besoin de pedales pour enlever le cote sombre de cet ampli
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
casseoreille
J'ai également une oreille qui a perdu des aigus à force de jouer sur des amplis trop puissants, et je ne me fais pas d'illusion, ce qui est perdu en audition suite à cet usage excessif, ne se rattrape plus!

J'espère pour toi que ton oreille est moins abîmée, le seul inconvénient de cet handicap, c'est que l'on a tendance à jouer des sons trop aigus pour les autres.

Le choix des micros, des cordes, des pédales et des réglages de l'ampli, ne visent qu'à pallier à la déficience de notre oreille.
Oghkhood
Et a l'aggraver aussi .....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
pour ma part tout va revenir a la normale avec mon traitement donc c'est provisoire cette perte d'audition vu que cela se soigne a 100% c'est un mauvais moment a passer.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Doc Loco
Je me demande si sur les forums de bières, on parle d'ennuis de prostate?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bluesy1968
Doc Loco a écrit :

pourquoi tu a un soucis de prostate ?
Doc Loco
bluesy1968 a écrit :
Doc Loco a écrit :

pourquoi tu a un soucis de prostate ?

Non, c'est juste que ce forum devient ORL.com. Je viens ici pour me détendre, pas pour me replonger dans le boulot (et arrête de crier ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ben justement, tu pourrais p'tete me dire pourquoi j'ai une oreille qui produit plus de cérumen que l'autre
greg30stm
Petites questions : le HP d'origine (Celestion Eight15 sur les versions actuelles) est un 4 ohms ou un 8 ohms ? Y-a-t-il une différence sonore entre ces 2 impédances (normalement non mais je préfère avoir confirmation) ? D'avance merci pour vos réponses
bluesy1968
greg30stm a écrit :
Petites questions : le HP d'origine (Celestion Eight15 sur les versions actuelles) est un 4 ohms ou un 8 ohms ? Y-a-t-il une différence sonore entre ces 2 impédances (normalement non mais je préfère avoir confirmation) ? D'avance merci pour vos réponses

tu hesite pour commander ton wgs ?
greg30stm
Non pas du tout C'était juste pour savoir car rien n'est indiqué
El Phaco
Faut que je vérifie, mais il me semble bien que c'est du 8 ohms. Regarde sur quelle sortie il est branché.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...