Fame Sweet baby
Fame sweet baby
Mon "Sweet baby" B stock est arrivé hier. Je cherche encore les traces d'utilisation.
Essayé comme prévu en répétition hier. Mes doutes sont levés. A volume 4-5 sur l'entrée input 1 les 5 watts suffisent largement dans les conditions du local. On sent que le HP est encore trop peu rodé et un peu "maigrelet" mais déjà le son est satisfaisant. J'ai emmené ma Telecaster. Avec les HB ou P90 de mes 2 autres guitares le son devrait être différent. Je ne trouve pas que les basses ressortent comme lu ici et là sur ce topic. Peut être est-ce dû au local, au HP 8 pouces, au réglages de tone de mes pédales ou encore aux dimensions réduites de la "boite". Il est en effet tout petit et transportable (malgré le poids déjà conséquent).
Il prend en effet très bien les pédales (mon utilisation). Aussi je trouve qu'il n'est pas très adapté (sans pédales s'entend) en appartement ou maison à des volumes élevés pour le faire cruncher. A 10 c'est déjà très fort.
A suivre...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)