Excellent choix, l'enceinte NOS!!!! Je connais un gratteux qui a un 4x12, et il sonne vraiment terriblement bien! Avec le même mix que ce que tu as choisi.
Pour ma pomme, les enceintes sont faites maison. Je sais, ça doit en faire bondir quelques uns qui imaginent le vieux caisson cloué à l'arrache, mais ce n'est pas du tout le cas! Avec mon gratteux on s'est fait chacun 2 2x12 (montés en 4x12, mais on a la possibilité d'en mettre qu'un, et c'est plus pratique à transporter), on a mis des Century G12, très bien taillés pour le type de métal qu'on fait. Par contre, maintenant je serais assez tenté de mixer, mettre des Greenback dans une des 2 enceintes. Mais bon, je suis bien content du résultat (pour ceux qui connaissent, ce sont les mêmes que Gab, un des gratteux de Benighted, puisqu'on les a fait ensemble).
Mon gratteux avait également une enceinte VHT 2x12, et honnêtement, ça la valait, et c'est pourtant de l'excellente came.
Les lampes Sino, pareil, je ne connaissais pas avant de tomber sur le topic du forum lordriffenstein.com. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprise, du genre qui se pète toutes les 2 minutes. Mais le premier effet kiss cool me plaît beaucoup! Je les ai trouvé sur un site de vente par correspondance:
http://www.tubeampdoctor.com/e(...)5.htm
La came a mis 4 ou 5 jours à arriver, sachant qu'il y avait un week-end au milieu.
Et je prends note pour les KT90, je pense que ce sera la prochaine étape. Quelle marque?
Si l'émission "Pimp My Amp" existait, nous serions tous accro.......