legembloutois a écrit :
bon, j'ai pas tout lu!!
mais, c'est sur que si tu veux du gain comme sur un 5150 ou du genre!, c'est du tout la meme chose!
j'ai eu le 5150 2 et la 5150 3 et c'est bien si tu veux te faire du gros gros son! et mm un peu plus acec la version 3 qui est ma foi assez chouette car + polyvalente , mais tout de meme reste tres tres raide et droite!
ici, avec egnater, tu as uen tete + en finesse et qualité!!tu as deja un clean fabuleux avec une magnifique reverbe et une crcunch qui peu aller jusqu'a un bon lead!! mais pas du death metal ou autres....
il est de plus ultra modulable et sensitif avec ce mix de lampes (6le et el34) qu'on peux mixer a souhait pour passer du son Uk ou USA.
ce n'est vraiment pas le mm style de tete!!
Je n'ai jamais essayé la 5150 mais par exemple la Caïman c'était déjà trop "droit" pour moi.
Oui la renegade n'est pas faite pour du death metal mais c'est pas grave pour moi, c'est pas ce que je joue donc ça va pas être gênant.
Par contre est-ce que tu confirmes ce que dit boooby:
Si c'est pour le genre de son (lead) de la dernière vidéo (à écouter fort
) que j'ai posté il pense que ça peut le faire. Est ce que tu es du même avis? Moi ce que j'entend c'est du son saturé mais pas "droit" mais plutôt "organique" genre Marshall moddé, bref c'est ce genre de son que je cherche en lead.
Est ce que tu as essayé la renegade avec un boost?
J-1