== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
Hello,
très bon achat, superbe tête. J'ai eu et aussi en combo ! C'est un bon prix, et si tu n'es plus intéressé un jour, fais moi signe !
Merci, amuse-toi bien !
Pascal
popopopom
C'est plutôt une bonne affaire, c'est, je crois, 100% compatible avec les modules Synergy.
Jekyll63
Merci pour vos messages. Le dernier correpond à une question que je me pose en effet : la Mod 50 est-elle compatible avec les modules synergy ? le module slo semble vraiment bon !
C'est noté Pascal, si j'envisage un jour de la revendre tu seras le 1er informé
popopopom
Jekyll63 a écrit :
Merci pour vos messages. Le dernier correpond à une question que je me pose en effet : la Mod 50 est-elle compatible avec les modules synergy ? le module slo semble vraiment bon !
C'est noté Pascal, si j'envisage un jour de la revendre tu seras le 1er informé


En principe oui, mais apparemment (je viens de regarder), il y a un problème d'épaisseur sur le rack gauche car les modules Synergy sont plus épais. Par contre la Mod 50 permet plus d'options de choix de lampes et de bias que la SYN-50. Je te laisse approfondir.
Jekyll63
Merci, je vais essayer de creuser ça
Jekyll63
Quelqu'un peut il me dire quelle est la fonction plus spécifique des 3 lampes de préamps (numérotées 3, 4 et 5 sur la photo ci dessous).
Je crois savoir que la V1 est toujours celle qui est la plus proche de l'entrée jack de l'ampli (ce serait donc ici la 5) ? si c'est le cas quelqu'un sait-il quelle est sa fonction ? elle ne gère que le module 1; si c'est le cas alors la V2 correspondrait au module 2 et la v3 serait la déphaseuse ?
Merci pour vos éclaircissements.

Mod 50

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...