Il y a d'énormes problèmes d'approvisionnement, y compris outre-Atlantique.
J'ai cherché une tête Mod50 pendant 4 mois, et seul un magasin européen le distribuait (hormis Gillou qui m'avait vite mis au courant de ses soucis avec Bruce).
Le mag m'avait promis qu'il attendait une livraison pour fin septembre, mais toujours rien à ce jour.
Le problème vient non seuelemnt des amplis, mais aussi des modules, ce qui m'a fait définitivement me tourner vers autre chose (avec bonheur, j'adôôôre mon Badger).
Sur le forums Randall, TGP, ou HRI, Bruce n'intervient que très peu, mais un de ses assistants affirme que l'équipe s'est agrandie afin de pouvoir fournir la demande croissante... en attendant, je pense qu'ils vont d'abord combler l'énorme retard qu'ils ont. Le délai pour plusieurs membres de TGP approche les 6 mois.
Mais quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu
Autre chose, j'ai posé plusieurs questions à Bruce concernant mon préamp IE4, et là, il a toujours répondu très vite.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.