== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapraline
moi ? oui.
un module vox.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Pascal Boutin
salut
en ce qui concerne les lampes des modules, qu'utilisez vous, pour chaque type de modules, voir dans un même module ?
PASCAL
Invité
Excellente question
ben me concernant vu que je ai le M4 depuis 3 semaines.;les lampes d'origines ..je connais pas la marque..

mais j'ai qq EH et tung sol gold en reserve..a mon avis ca doit encore booster le module eg5 ..
mickael 5820
sur mon vox j'ai mis une ecc83S JJ et ca change complet le son et moins brouillon en satu et sur le mhg je pense mettre une jj aussi.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Pascal Boutin
salut
ok....la complexité du système : type de lampes du module, avec type de lampe, et marque de l'amplification....il est certains qu'il y a un mariage à trouver

PASCAL

ps : p'être qu'il faut une tête en EL 34, et une autre en 6L6 ??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas Bruce Egnater:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité

oui ca va pas etre facile surtout que chacun a ses gouts perso.
deja c'est difficile de faire un choix sur un poweramp et baffles qui vont avec.
vous utilisez quoi?

perso un VHT 2502..et j'envisage un baffle CAA 1x12 V30 pour commencer car l'appartement me limite enormement...
concernant ce choix poweramp ,je souhaitait surtout avoir un toucher avec un certains rebond..donc pas trop raide pour moi..mais pas mou du genou non plus ..

sinon pour les modules ..laquelle est la V1 ?
celle de gauche ou celle de droite vue de la face avant?
Invité
oui, ca sent le mec expérimenté et ca se ressent sur ses modules..rien n'est laissé au hazard..
un gars qui a du gout..a part ses chemisettes
Gillou
  • Gillou
Quand tu vis dans l'Illinois, la chemise Hawaiienne, c'est le seul moyen d'avoir du soleil....
Pascal Boutin
HELLO
la tête 3 canaux n'est plus dispo, j'ai cru comprendre...
PASCAL
Invité
alors je retire ce que j'ai dis..
je le comprends le pauvre moi meme etant assez peu gaté par le soleil. .
Gillou
  • Gillou
La tête 100w 3 modules n'est effectivement plus au catalogue...
shadow_gallery
Gillou en costume

J'en connais un qui a encore essayé de se faire passer pour un producteur de films auprès des hôtesses...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...