== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est la tienne ! Simplement, on a pas trouvé de tof de PRS verte en gaucher pour ajouter....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
si c'est la mienne ....faudra me la rendre ..alors !!
PASCAL
Gillou
  • Gillou
Tu peux te la rouler et te la mettre derrière l'oreille !

Tiens, en passant, j'ai fait monter un micro HFS (l'aigu d'une Custom 24) dessus, ça a l'air d'être plus violent....
Pascal Boutin
AH ! bien
je veux monter des 7 de la SINGLE CUT....faut que je me bouge pour. (j'ai vu sur un forum de la boitenoire, qu'il faut les commander....3 mois d'attentes...même des micros....il faut attendre..fait chier )
si il y a bien du matos que je regrette d'avoir vendu, c'est bien cette PRS, et un préamp...mais bon..
PASCAL
Gillou
  • Gillou
On trouve chez Thotho les micros Tremonti, mais pas les #6 ou #7...
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Et comme ça, tu me reconnais mieux ?

oui oui là ça va mieux... vos PRS c'est des guitares d'ados boutonneux. Fender c'est des guitares d'homme...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
Avec un modèle Signature Avril Lavigne ? Là, j'ai comme un doute....
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Avec un modèle Signature Avril Lavigne ? Là, j'ai comme un doute....

Les gratteux d'Avril Lavigne jouent sur quoi déjà? PRS non?

et pis d'abord c'est une squier, pas une fender. Na. Non le problème c'est Malmsteen, ça fait tâche dans les signatures...
Gillou
  • Gillou
Nan, le Malmsteen est un vrai génie. J'ai toujours pas compris comment il arrive à faire tourner sa gratte autour de la barrique qui lui sert de torse avec un manteau en cuir qui ne glisse pas. Et pourtant je m'y connais en barriques....
analgrinder333
Gillou a écrit :
Nan, le Malmsteen est un vrai génie. J'ai toujours pas compris comment il arrive à faire tourner sa gratte autour de la barrique qui lui sert de torse avec un manteau en cuir qui ne glisse pas. Et pourtant je m'y connais en barriques....

Il s'enduit de vaseline
ok je
shadow_gallery
Gillou a écrit :

le vernis de sa fender râpe moins que celui de ta suhr Reb Beach. Il est poncé avec du vrai poil de torse viking suédois. Pas avec de la peau de jésus lyonnais

Tu sais comment marche le préampli supplémentaire avec les 2 modules à rajouter sur les amplis de la marque? C'est intéressant ce truc car 2 modules c'est un peu juste...
mickael 5820
J'espere qu'il s'adaptera avec le M4!comme ca 6 modules ca va le faire pour moi ca sera:
vox,mhg,sl,eg5,td,bassman ou sl2
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité
attention d'apres Gillou le MHG et le EG5 sont les meme modules..
donc pas de redondance..par contre ca sonne ..
mickael 5820
ah bon!donc ...a voir
j'adore le mhg mais un il a petit defaut comme les autres modules a haut gain, ca ronfle pas mal quand pousse le gain a fond sinon a par ca c'est genial!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...