== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
ah ouwaip il le fait très bien ce module eg5.
Le micro de la gratte c'est quoi est?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité

ca sonne ...mais ca sonnait encore mieux avec un ampli de puissance 5 la partie puissance du JVM) et un baffle NOS 4X30 .

sinon la guitare est la gibsonLP custom qu'on voit sut la photo ; equipé en 498t enfin je sais plus la ref ..mais micro gibson vintage moderne il me semble.
oliverFlex
Salut,

Ca y est le TOURMASTER 4212 est en stock maintenant chez playback, mais j'ai lu sur des forums US que c'était fabriqué en Chine.
Est ce que quelqu'un a des infos et sait si c'est vrai ? Parce que mettre 1 brique (de francs) dans du made in China ça me fais chier quand même.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Pascal Boutin
salut
oui, il semblerait que c'est made in china
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca me conforte dans ma décision de ne pas le faire...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
mais je suppose que ce sont des composants que EGNATER a validé....et donc, de qualité à ceux des USA
PASCAL
Gillou
  • Gillou
Pas forcé. Regarde les Randall à modules qui sont faits en Corée...
oliverFlex
Toujours à propos du TOURMASTER 4212 chez playback, il y avait une erreur sur leur site concernant le poids (erreur qu'ils ont corrigée des le lendemain de mon mail ) . Je leur avais demandé confirmation du poids du combo car ils l'annonçaient à 27 Kg, mais ils m'ont confirmés qu'il en pése en fait 43.
Ca n'est plus assez transportable à mon goût, donc j'abandonne définitivement l'idée d'en prendre 1.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
oliverFlex
D'ailleurs à propos de poids, est ce que quelqu'un sait combien pèse le combo MOD 50 en config 1X12 ?
Ca n'est pas indiqué sur le site Egnater.
Gillou
  • Gillou
Dans les 30kg à la louche. Demande à Pascal, il en a un...
jojolapraline
salut gillou
est ce que tu as lançé la commande pour les modules egnater ?
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Gillou
  • Gillou
Pas encore, je vais grouper. Tu veux ajouter quelque chose ?
jojolapraline
non, merçi !!!
par contre j'espère que ça va se faire prochainement car s'il faut compter en plus 8 semaines de delai, ça fait un peu long
Pascal Boutin
salut
8 semaines pour du EGNATER....si le monsieur tient ces engagements, ce sera court, et top....et surtout nouveau..
on est peu de chose, les français..
PASCAL
jojolapraline
re
ouais mais un module vx, 4 condos, 2 lampes,quelques soudures,des vis, et allez c'est parti !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...