totoleheron a écrit :
Mochi a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est un choix de Joyo l'application est prête.
Hun chelou, doivent vouloir faire un coup de pub en même temps avec "rajout de fonctionnalités" mais bon pas convaincu de l'efficacité d'un "coup de pub" comme ça, vu que leur marketing à la base est assez moyenne AMA.
Je pense plutôt que l'ampli et son concept dérangent. Le fait qu'il ne soit pas vendu aux US hormis dans une boutique à NY à mon avis le prouve.
Je pense que JOYO ne compte pas en faire un coeur de métier. Ils font un coup avec cette ampli, qui fera parler de lui de toute façon parce qu'il est unique et plutôt réussi (sauf pour le son orange) et contribue à donner une image un peu plus sérieuse de la marque.
Pour l'instant je n'ai rien à dire sur la construction.
Quant à l'application elle fait le job. Je lui reproche des couleurs un peu pourries pour le reste on ne peut pas afficher grand chose sur un téléphone. La connection bluetooth fonctionne parfaitement.
Ah oui tout à fait possible que l'ampli dérange certains fabriquants, ça je veux bien le croire, mais bon quand tu dis :
"Ils font un coup avec cette ampli, qui fera parler de lui de toute façon parce qu'il est unique et plutôt réussi (sauf pour le son orange) et contribue à donner une image un peu plus sérieuse de la marque."
Ben moi je trouves qu'a ce niveau là ils se sont complètement loupés, je ne dis pas quu l'ampli ne soit pas réussi, mais que ça n'a vraiment pas fait énormément de bruit hormis dans la tite clique à Henning et ça c'est vraiment dommage ils auraient pu largement mieux faire (mais je pense qu'Henning y est pour beaucoup aussi dans le manque de diffusion Marketing en Europe/US).
Après je ne serais pas si sur sur le fait qu'ils n'en fassent pas une grosse partie de leur métier, ils ont pondus 3 amplis à lampes en tout récemment, ceci dit tous aussi mal commercialisés les uns que les autres, donc pour moi ça montre un vouloir à se caler dans ce business là
Mais je pense quand même qu'ils ont des soucis marketing, bon après c'est clair que de faire de la pub sur des pédales a 40 balles et des minis amplis à 100 balles ça coûte moins cher que de faire de la pub sur un gros ampli à 1000 balles.