Kitcool a écrit :
Bah oui c’est correct
Ah merci tu valides donc mes 4 ans d'expériences et les centaines d'amplis réparé (de model allant des années 50 à 2000), bah c'est cool toi quand tu allais à l'école tu faisais cours a tes prof, tu es plus vieux que ton père aussi ?
D'autre part sans arrêt vous me faites dire des choses que je n'ai pas dit (des choses que vous devez entendre dans votre tête je pense).
1 j'ai jamais dit Marshall Made in UK c'est bien
2 J'ai jamais dit que le Runt c'etait parfait comme construction (jai meme delaissé Friedman depuis qu'il est passé en mode industriel mais le Runt est bien mieux conçu et réalisé que le Joyo enfin c'est mon avis...et pas l'avis de ta boulangère mais bien d'un expert)
3 Mais qui a parlé de souder un "arduino"....as tu deja utilisé ce genre de chose ? Rho c'est comicotragique a ce stade.
4 J'en passe il y en a trop, vous etes d'une mauvaise fois a toute épreuve, c'est a gerber rien a dire de plus. Mais je m'y attendais a vrai dire alors je viens au contact malgré tout car ...bah je m'en fiche pas mal.
Je n'ai fait que balancer des "faits", et les faits son têtus et surement meme plus que vous....
Les amplis faient comme ça ceux sont des jouets pour grand enfant qui revivent le rock (ou autre) bien au chaud dans leur salon, quand madame n'est pas la et quand ceci ou cela, si bien que dans ce genre de contexte il fera peu etre quelques année apres la garantie cool !
Mais dans ce que je vois les artistes que j'accompagne (parfois meme jusque sur scène) un machin comme ça ne fera pas très longtemps.
Le chimique ne durera effectivement pas longtemps surtout que ça duré de vie décroit en fonction de la chaleur à laquelle il est soumit...et c'est pour ça que les industriel les mettent la ou il fait chaud....c'est obsolescence programmé que tu as l'air de tant aimer.
Je ne fais pas de procès a Joyo et d'ailleurs mon intervention sur ce sujet sera limité car c'est une perte de temps pour tout le monde.
Respirez je suis parti pour de bon cette fois ci
(je te mets cette imote car tu as l'air de l'aimé pour moi aussi elle exprime le mépris que j'ai pour tes idées)
EDIT un relais c'est 100 000 (c'est un vague moyenne mais c'est loin d'un million....quoique selon mon expérience certains diront ma boule de cristal ça peu etre beaucoup moins c'est rare et c'est souvent beaucoup plus heureusement) opération sous la bonne charge, il y a bien d'autre facteur comme la fréquence de commutation etc