Salut à tous, j'ai continué les essais en branchant mon Captor Two notes entre le Klonz et le PPC112 en utilisant l'atténuation.
J'ai pu donc lui tirer un peu sur la gueule.
Les sonorités vintage sont de plus en plus crémeuse et franchement avoir du plexi ou du twin qui tord à un volume d'appart avec un son de qualité c'est quand meme super chouette
Je suis d'accord pour la Tinny Terror, j'en ai eu deux et c'est pas ressemblant du tout, par contre avec l'ABBOX j'ai pu passer du Klonz au RV et je dois dire que sur le preset Modern Zero je m'approche pas mal du RV.
Mon problème c'est que le rocker avec le gain à 13H a tout le drive que j'ai besoin, avec le Klonz je suis obligé de pousser les pot de gain à fond pour obtenir le gain et le sustain que j'ai d'habitude avec le Rocker, et réglé comme ça le Klonz a tendance à partir en fuzz.
Par contre je persiste sur la grosse impression laissé par le preset JCM en modern ainsi que tweed, twin et plexi en vintage.
Toutes mes pédales sont bien acceptées et sur les deux canaux en façade (boost, Klon, Tonebender Mk2, MXR disto+...). La boucle marche parfaitement notamment mes 2 kits Surfy Industry : Le trémolo basés sur le tremolo brown et black face ainsi que la reverb 6G15 avec reverb Tank associé donne un résultat de dingue sur les preset fender en clean.
C'est franchement un ampli de folie, un outil épatant en studio j'immagine.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...