Salut a tous,
Je reviens de déplacement pro et c'est un plaisir de lire tout vos postes !
littleguitar a écrit :
perso je ne miserai pas Cameron
Cameron !
En ce qui concerne la dispo des BE-100 j'attends un message de Musik Produktiv aujourd'hui ou au plus tard demain. C'est vrai que la livraison aura été retardée. En fait il ne devait pas arriver avant Février à la base, mais Dave m'avait annoncé leur livraison pour le tout début Décembre. Du coup l'un dans l'autre j'avais déjà payé ma BE-100 a ce moment la ce qui m'a évite la hausse de TVA (0.4% d'économie....
) et la petite hausse de tarif de la BE-100.
Donc oui Musik Produktiv reçoit environ une trentaine de BE-100 dont environ une vingtaine est déjà réservé et payé. Normalement à partir de cette commande il ne devrait/ devait plus y avoir de long délais entre les réappro mais dans les faits, il semble que les ampli Friedman reste a ce jour très confidentiel, et fabriqué non pas au compte goute....mais par petite série en fonction des commandes. En tout cas si j'ai payé mon BE-100 en Décembre je discute avec Musik Produktiv depuis septembre dernier de cette commande.
Par la force des choses il vont avoir un tout petit peu de stock et vu le prix du matos ça ne devrait pas partir en 1 mois quand meme....
Il y aura du Pink Taco mais pour ça j'ai moins d'info...
Petit détail mais apparemment je suis le seul Français de prévu sur cette commande
en tout cas pour le moment...chose qui m'a surpris malgré tout.