La ccv chez cameron sonne bien je trouve ....
perso je suis plus attiré par la marque Friedman et bogner.
D'apres les retours de certains clients us mecontent certains ont commandé une cameron en versant 1000 euros d'acompte et ils n'ont toujours pas eu leurs amplis finis après 1 ans d'attente....ca fait peur quand meme surtout pour une commande aux usa!!
La ccv chez cameron sonne bien aussi toujours un avis d'apres le son des videos you tube....perso je suis plus attiré par la marque Friedman et bogner.
De plus d'apres les retours de clients mecontent qui ont commandé une cameron en versant 1000 euros d'acompte et qui n'ont toujours pas leurs amplis apres 1 ans d'attente....ca fait un peu peur quand meme surtout une commande aux usa!!
En effet, cameron est pas gérable apparemment. Il ne produit plus pour l'instant il me semble.
Après Friedman et Bogner y un petit qlq chose en commun dans le voicing je trouve, pas étonnant que tu apprécies les 2 dans ce cas.
Trop fort le service Allemand , Musik store a fini par me rembourser, 1 an et demi après achat une Sig x qui revenait en réparation pour la 3 ème fois chez eux....
apparement on peut choisir soit un x de h et M ou tout en M ou H mais qu'ont ils reçu .....
sinon sachant que c'est 200 balles le hp chez nous, le prix du 4.12 est "correct"
c'est clair pour 200 euros de plus tu as tout en scumback! et vu le prix que coute les HPs avec les frais de douanes je trouve que le cab friedman reste correct mais 1400 euros il faut les sortir quand même....je réfléchiS
oui c'et vrai mais je préféré mettre vraiment le prix sur la BE100.
Je pense que le couple BE 100 et le 4X12 en scumback sera la perfection pour moi!
j'ai également un 4x12 bogner straight qui est tt aussi fabuleux en V30s!donc je brancherai la BE100 avec les deux 4X12.