littleguitar a écrit :
perso je ne miserai pas Cameron, c'est rare mais loin de me faire tripper autant qu'une Friedman ou Bray, vachement plus "moderne" de ce que j'ai ai entendu...sur le tube.
Wizard, beaucoup moins de gain et plus root, pour du AC/dc yes mais j'ai déjà mon bonheur dans le genre.
La Bray me parait être super mais un seul bon son à la fois hormis le jeu au potard, pas de boucle, de double master et 2600/2700 le plexi j'ai du mal.
Tiens c'est vrai çà, pas de double master sur la BE çà c'est chiant ! et pas de son clean réglé de façon optimum, c'est quand même ultra cher ce bestiaux
m'enfin si le son magique est bien là....
Tu parles de quel wizard ? il y a 3 modèles:
Le Metal ... comme son nom l'indique
Le Vintage classique qui est en fait un plexi légèrement boosté et qui reprend un peu ce que tu décris un seul canal, moins de gain, son plexi type SL68 un peu plus boosté très ouvert ultra dynamique
par contre le Modern Classic ca va plus loin que du AC/DC: 2 channels 1 comme le vintage classique en gros + un autre qui va plus loin., y a qu'à voir la liste des user en live.
Pb des wizard le prix et pas de distributeur..
Chez Cameron c'est vrai que cela sonne plus moderne, j'avoue que je sais pas du tout quel type de son tu affectionnes... après c'est chaud à chopper, pas de distributeur non plus.
Bray effectivement c'est pas du tout polyvalent, après si on cherche le brown sound, y a pas mieux je crois.
Mais Friedman a aussi une super cote de toute manière.
Après les avis divergent suivant les gouts ...etc..