herga a écrit :
Donc j'aurai aimé de la part de Diezel bien moins de possibilité et de polyvalence et qu'ils se concentrent d'avantage sur le caractère et la beautée du grain de base qui est passe partout mais trop quelquonque.
On aime ou on aime pas !!! perso c'est le style de grain que je cherchais depuis longtemps, c'est vrai assez neutre mais c'est là qu'intervient le guitariste !! il faut savoir faire vivre son ampli, donner du corps à son son à travers notre jeu !! de plus cette tête accepte très bien les pédales et les effets qui sont beaucoup mieux définit grace justement à ce grain assez passe partout !!
si l'on a les doigts qu'il faut et savoir correctement gérer ses effets, cet ampli c'est le bonheur il laisse vraiment transparaitre chaque intentions qu'on lui donne !!
Et puis accordé plus bas , j'ai une guitare en Drop C , c'est le pure bonheur surtout si on aime le lourd et bien le bestio en donne plus qu'il faut !! du lourd , du très lourd qui tient la route !!
Je suis en EL34 electro harmonix et 12AX7 electro harmonix !! parfait pour ce que je fais !!
Je vais pendant les congès de Noël me pencher un peu plus sur le choix des lampes et essayer plusieurs combinaisons !!
je vous ferais part de mes impressions !!
@++
Mat.
PS : demo sans problème dans le 57