Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais fait une modif sur la einstein,j'ais rajouter une commande a l'arrire pour les mode du canal 1,relie tout ca a un midi switcher et voila la tete entirement pilotable en midi.Du coup elle devient utilisable comlme une tete 4 canaux.
arkame
  • arkame
Ben oui.
starsky11
C'est compliqué comme modif ?
Moi ma tête Einstein est modifiée, je peux switcher les "4 canaux", mais pas en midi. Tu peux swicher les 2 master en midi egalement ?
shadowchild
arkame a écrit :
J'ais fait une modif sur la einstein,j'ais rajouter une commande a l'arrire pour les mode du canal 1,relie tout ca a un midi switcher et voila la tete entirement pilotable en midi.Du coup elle devient utilisable comlme une tete 4 canaux.

je me demandais si c'était possible... bon bin quand je m'en prendrai une, je ferai ça!!!
arkame
  • arkame
starsky11 a écrit :
C'est compliqué comme modif ?
Moi ma tête Einstein est modifiée, je peux switcher les "4 canaux", mais pas en midi. Tu peux swicher les 2 master en midi egalement ?

Mais non c'est la meme + un switcher midi Z11.
shadowchild
ou nobels ms4... je crois qu'il est moins cher que le engl
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Nov 2007, 16:22
Salut à tous,

Je suis apparu quelques fois dans ce topic, toujours très intéressé par cette marque mais n'ayant jamais pu les essayer je n'ai jamais franchis le pas.

C'est juste pour vous dire que fin octobre j'en avais entendu un en live et que j'ai craqué sur une bonne occasion... Je viens d'envoyer le chèque pour un VH4 (mono) en EL34 tout d'origine, moins d'un an, comme neuf.

Voilà, je vais rejoindre le club, j'ai hâte de le tester en groupe

Quelqu'un sait ce que ça donne sur un baffle comme le mien (CAA 412 en Greenback) ?

A+
Je vous tiens au jus
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 25 Nov 2007, 21:37
Super Fend ... vivement que tu sois en forme pour qu'on se fasse un petit duel VH4/XTC
nicov76
Et un petit comparatif à venir VH4/Savage ça m'intéresse aussi bien !
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 26 Nov 2007, 09:35
Oui, surtout que le Savage et le VH4 ont l'air similaire dans l'esprit et sur le papier. Donc j'ai hâte de voir.

Oui Niko, vivement que je sois en forme (mon poignet va un petit peu mieux, je peux rejouer doucement...) Je te tiens au jus pour un rdv comparatif masturbatoire sur Lyon
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 26 Nov 2007, 09:47
Surtout que nous, on est vraiment des gros shreddeurs qui passont notre temps à debouler les gammes
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 26 Nov 2007, 10:06
Et oui... La dure vie du shredder, mon poignet est mis à rude épreuve.

On se fera quelques montée de gammes synchronisées sur un sample hardFM pour voir lequel sort le mieux du mix (et lequel de nous deux joue le moin vite :p )

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 26 Nov 2007, 10:10
Tu nous feras des Mojito, ça décuple mes performances
(ou ça me fait simplement m'entendre jouer mieux)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...