Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentt29
ok merci
je vais plutot m'orienter vers la dmoll
je suis en quete de gain
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 28 Mar 2018, 20:10
Tu as la Herbert si tu veux du gain 😉
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
vincentt29
SgG a écrit :
Tu as la Herbert si tu veux du gain 😉

je sais , mais la dmoll est beaucoup moins cher,on en trouve en occas a 1200 euros
Rapport qualité / prix / service rendu / plaisir auditif IMBATTABLE pour la Dmoll.
1200 € occaz c'est vraiment une bonne affaire.

Je regrette tellement que le son et le grain moderne de la Dmoll ne me conviennent pas...

En plus, au cas où tu as besoin, le canal clair (1) du Dmoll est l'un des meilleurs de Diezel !!!

Le gain, sur le canal 3 de Dmoll, c'est juste ridicule !!!
C'était maxi 10:30 / 11:00 , même pour du gros métal...

De temps en temps ya des Herbert d'occaz aussi, pour quelques centaines d'Euros en plus...

Bonne continuation
damdamjones
Petite questions aux Diezelistes ! :

Je viens d'essayer de brancher mon preamp Marshall jmp1 dans le return de la boucle de mon Einstein et bah ca marche pas ... pas de son !
J'ai essayé dans la boucle serie et dans la parallèle , dans le "in" et dans le "out" mais que dalle
Je croyais que ce branchement fonctionnait pour tous les amplis mais apparemment non !
Certains d'entres vous ont t'ils essayés ?
Merci !
grosson
A tout hasard, as-tu essayé dans le in mais en "pluguant" aussi un jack bidon dans le out (peut-être prise à coupure) ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
damdamjones
Merci grosson , je testerai a la prochaine répete ...
J'ai cherché un peu d'infos mais j'ai pas trouvé grand chose ! juste que sur l'herbert par exemple il y a une boucle d'effet spéciale pour ce genre de branchement ( en plus des autres )
A suivre !
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
damdamjones a écrit :
Petite questions aux Diezelistes ! :

Je viens d'essayer de brancher mon preamp Marshall jmp1 dans le return de la boucle de mon Einstein et bah ca marche pas ... pas de son !
J'ai essayé dans la boucle serie et dans la parallèle , dans le "in" et dans le "out" mais que dalle
Je croyais que ce branchement fonctionnait pour tous les amplis mais apparemment non !
Certains d'entres vous ont t'ils essayés ?
Merci !

peut-être une question stupide, mais : as-tu testé ta boucle avec un multi-effets pour être sûr qu'elle fonctionne ?
damdamjones
Oui je branche un delay d'habitude et tout fonctionne nickel ...
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
grosson a raison!
la boucle s'active quand on plug un jack dans le in en façade
grosson
Ce n'est pas tout à fait ce que je disais (pas pensé à l'entrée) mais c'est bon à savoir.
Alors ça marche ? ?
Rien qu'des vedettes !
damdamjones
atune, grosson, madazin , merci a vous trois de vous pencher sur mon probleme c'est cool !
Bon bah maintenant il faut que j'attende mercredi prochain pour vous dire qui a donné la bonne solution car le Einstein est au local de répete ...
Merci !
damdamjones
Probleme résolu ! merci les gars

Donc pour info pour ceux qui veulent profiter de la section power amp du Diezel Einstein , il faut, comme la dit atune, pluger un jack dans le imput en face avant pour activer la boucle et pouvoir brancher son preamp externe !
Merci le forum car je sais pas si j'aurai trouvé la solution tout seul et je serai passé a coté de quelque chose, car un jmp1 + le deep et presence de l'Einstein ca envoi !
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
damdamjones a écrit :
Probleme résolu ! merci les gars

Donc pour info pour ceux qui veulent profiter de la section power amp du Diezel Einstein , il faut, comme la dit atune, pluger un jack dans le imput en face avant pour activer la boucle et pouvoir brancher son preamp externe !
Merci le forum car je sais pas si j'aurai trouvé la solution tout seul et je serai passé a coté de quelque chose, car un jmp1 + le deep et presence de l'Einstein ca envoi !

je n'y aurais pas pensé non plus
Ils sont bizarres, ces Einstein
grosson
Cool
Merci pour le retour
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...