Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
Alex : tu parles bien du Lordel musique de caen?

Si c'est celui là,le mec qui s'occupe de tout ce qui est amplis et guitares électriques,ne répond quasiment jamais aux mails.

"trop de boulot à faire" d'après lui.
je lui avais moi même téléphoné pour un renseignement après plusieurs mails sans réponse.

De toute façon je ne crois pas que lordel aurait eu une hagen de suite.
alexdreamx
Oui sûrement enfin sur un site internet quand on met contact par mail.
Si la personne ne réponds jamais il faudra m'expliquer à quoi cela sert.

Bref ils sont peut être sérieux en tant que magasin de musique je ne connais pas mais par internet je doute.

Maintenant s'ils ont fait un site internet pour juste faire jolie à ce moment la il faut faire une page perso et pas une boutique en ligne.

Voila ,si j'achète en ligne souvent c'est que dans mon pathelin mise à part du stagg et du jim harley piouf il y a rien!!!
pekelito
Jeune Freluquet a écrit :
Alex : tu parles bien du Lordel musique de caen?

Si c'est celui là,le mec qui s'occupe de tout ce qui est amplis et guitares électriques,ne répond quasiment jamais aux mails.

"trop de boulot à faire" d'après lui.
je lui avais moi même téléphoné pour un renseignement après plusieurs mails sans réponse.

De toute façon je ne crois pas que lordel aurait eu une hagen de suite.

si si cela aurait été possible dans la semaine car en stock ....
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
alexdreamx a écrit :
Oui sûrement enfin sur un site internet quand on met contact par mail.
Si la personne ne réponds jamais il faudra m'expliquer à quoi cela sert.

Bref ils sont peut être sérieux en tant que magasin de musique je ne connais pas mais par internet je doute.

Maintenant s'ils ont fait un site internet pour juste faire jolie à ce moment la il faut faire une page perso et pas une boutique en ligne.

Voila ,si j'achète en ligne souvent c'est que dans mon pathelin mise à part du stagg et du jim harley piouf il y a rien!!!

ou mais l'aveyron ce n'est pas loin de toulouse, s'il y a possibilité de testé la hagen??? et effectivement flavin c'est un peu perdu, mais à toulouse c'est un peu pareil grande ville mais pas de grande folie au niveau des magasins.
alexdreamx
Il aurait fallut que je passe à Nimes chez Broc mais bon pareil 3 heures de routes si j'y vais je ramène quelque chose allez pour accompagner sa grande soeur hagen une petite einstein me comblerai bien
alexdreamx
Oui mais cette vidéo n'est pas représentative du Hagen si tu regardes bien il tourne toujours sur le même canal,même riff,mais il change de guitare est le son ne change pas d'un yota.

Alors qu'en réel je viens d'essayer une 7 cordes dessus par exemple et elle fait des merveilles une fois bon réglage trouver.

J'ai remarqué que si on change la guitare il faut refaire ces réglages sur la tête car sinon le son peu devenir trop boueux je l'ai constater avec ma schecter 7 cordes et des blackout Seymour trop de patates et le gain je l'ai mis à peine 1/4 quart car trop de satu qui rend limite fuzz et c'est le potard de deep intervient avec magie qui ouvre le son.Miracle.

Je ne connaissais pas Diezel avant mais suivant les réglages plus ou moins ceci ou cela le son peut devenir rapidement bouillabaisse si on met trop de gain sur des guitares à micro actif par exemple.

C'est pas un mal au contraire c'est que les potards réagissent au quart de tour.Surtout le gain ou jamais vu autant de satu dans une tête.Un son d'outre tombe.

Magré les effets celle ci est plus représentative.

alexdreamx
Je vais faire des photos et même si je peux rajouter du son en vidéo en passant chaque canal mais pas aujourd'hui j'ai du monde dans la home.Donc pas le temps.Dès que je peux cela marche
fab06ibz
Bonjour a tous!

Ptite question sur la VH4 (voir Hagen si ca marche pareil), si je la prend en EL34 et que je veux switcher vers des 6L6, je peux les changer comme ca ou il fallait prendre la tete en 6L6 des le debut?

merci de votre aide!
pekelito
fab06ibz a écrit :
Bonjour a tous!

Ptite question sur la VH4 (voir Hagen si ca marche pareil), si je la prend en EL34 et que je veux switcher vers des 6L6, je peux les changer comme ca ou il fallait prendre la tete en 6L6 des le debut?

merci de votre aide!

a une époque sur les VH4 il y avait un switch pres des lampes pour permettre le passages de 6L6 vers EL34 mais je ne sais pas si Diezel a changer cela de manière standard ou seulement sur la version Blueface limité que j'ai reçut récemment

sinon je suis le distributeur france donc si tu as des question passe en mp si tu veux on peut aussi avoir une discussion par tel sur le sujet ....

a bientôt ...
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
fab06ibz
pekelito a écrit :

a une époque sur les VH4 il y avait un switch pres des lampes pour permettre le passages de 6L6 vers EL34 mais je ne sais pas si Diezel a changer cela de manière standard ou seulement sur la version Blueface limité que j'ai reçut récemment

sinon je suis le distributeur france donc si tu as des question passe en mp si tu veux on peut aussi avoir une discussion par tel sur le sujet ....

a bientôt ...

OK je prends note
alexdreamx
Une nouvelle vidéo d'un gars, de mon coté cela va pas tarder pour une vidéo et sons j'ai fais quelques photos de la bête (The Beast) Hagen.

alexdreamx
Voici les photos de la Diezel Hagen et bientôt des petites vidéos pour le son que j'upload dans la journée.

alexdreamx
Les 4 vidéos sont faites un peu à l'arrache mais c'est pour avoir le son brut de la tête.Merci de m'xcuser au près des pains que j'ai pu faire C'est juste pour vous donnez le son de la tête.

Canal clair :

Canal crunch:

Canal distortion :

Canal méga distortion :

Bakachan
Merci beaucoup Alex

Tu peux nous donner des infos sur le cab et le micro utilisés stp ? Je pense reconnaitre un SM57

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...