Nathanos a écrit :
Moi je n'est jamais utiliser le mid cut ca coupe trop les medium.
Le channel 2 je met tout a midi et ca sonne a mort il n'y a que la présence et le deep qu'il faut regler en fonction du volume!
Par ex: a bas volume les basses ce font trop entendre alors j'ai tendance a couper le deep.. et plus on monte le master plus le tranchant et le mordant arrive et la je remonte le deep pour équilibré tout ca!!
Aprés il faut voir le contexte : la gratte qu'on utilise le baffle etc.. par ex moi j'utilise une 7 cordes en emg 81
Mais pour moi une tete bien conçu est une tete qui sonne direct en mettant tout a midi. Les tetes ou tu met 3 heures pour trouver un son potable non merci..!
En espérant t'avoir un peu aider
Nath le mid cut s'il est utilisé autrement c'est a dire sensibilité a 0 et volume pour augmenter chouille le niveau peu être un très bon bots médium pour solo car il bombe un peu ....
pour les réglages je preconise de monter les volumes canaux au dessus de 12-13h pour avoir un rendu plus mieux bien ...
pour répondre a la question quoi de plus sur la hagen il s'agit pour Peter Diezel d'un aboutissement de ses dire .... maintenant pour être plus réaliste c effectivement le grain diezel qui ressort de la bête mais comme sur la SCHMIDT et pourtant on a bien des produits différents ...
on cite John Suhr mais qui a déjà fait la différence d'un marshall ou fender tout reste très subjectif un grain caractéristique pour chacun d'entre eux c'est certain
ayant essayé live la Hagen sur frankfort je vous dis pour ma part il s'agit bien la d'un produit de haut vol on a un peu le clean entre herbert et schmidt le crunch idem et les deux canaux lead s'apparente un peu a la VH4 mais moins baveux (je veux dire moins roots)... je vous livre cela de mémoire de frankfort mais d'ici fin de semaine je vous en parlerai plus apres essai des premier arriver en France bientôt dispo a nimes et surement paris d'ici début aout ...
au fait une VH4 blueFace REISSUE ARRIVE AUSSI ....mais ou va t'elle aller ?? celui qui réponds juste par MP je lui enverrai un petit cadeau ....
une réponse par personne ... ok
bonne soirée les diezelistes