Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeguens
  • jeguens
  • Special Total utilisateur
Elle m'a l'air sympa cette petite Hagen.

Sinon je fais maintenant partie des Diezel users avec une petite tête Einstein qui envoie du bois comme il faut. Je reste assez impressionné des nombreuses possibilités de la bête avec une simple strat..
Nathanos
Salut les gars quel prix pour la nouvelle HAGEN?
pekelito
Nathanos a écrit :
Salut les gars quel prix pour la nouvelle HAGEN?

voila une bonne question et Pekelito a la réponse .....

2890.00 euro pour la France .... les premières arrives cette semaine et dispo chez Broc Music a (30000) Nimes rapidement ....pour vous donner l'eau a la bouche voici une autre video ....

Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
Nathanos
Waaa le prix est intéressant pour du diezel! Moin chère que la HERBERT!

C'est difficile de ce faire un avis sur des videos...
J'ai l'impression que la hagen est plus lisse au niveau du grain et moin sèche que la herbert et vh4...elle n'a pas l'aire d'être plus extrême que les autres.. j'ai vraiment du mal a me faire une idée..
nabstud
Plus lisse que la vh 4 c'est difficile !
Pour moi la hagen est fort similaire a la Herbert !
Ça sonne compresse assez bas médium et sec comme tous les Diezel ... A vrai dire je vois pas ce quelle apporte de nouveau ! Le clean a l'air anémique mais bon libanez universe n'est pas une guitare a l'aise en clean ! Sinon je trouve qu'il a de la gueule en blanc mais c'est tout
Nathanos
Voila c'est ca le truc en faite... on a l'impression qu'elle n'apporte rien de nouveau.. j'ai bien dit "l'impression"
Après il faut vraiment l'essayer en réel ...
nabstud
Oui c'est certain on dirait un Herbert mélange a un vh 4 ! Je lai entendue en vrai a Francfort et franchement pour avoir eu tous les diezel les différences sont minimes mais plusieurs modèles ça fait vendre John suhr la bien compris également !
Bakachan
Il semblerait que le guitariste d'un petit groupe local ait reçu son nouveau jouet...

manusp
  • manusp
  • Special Top utilisateur
Cela vous embêterait de partager les réglages de vos différents channels de la herbert?

lampes el34
pour ma part channel 2 de mémoire: gain à 9-10h- vol à 11h- treble à 12-13h- mid à 13h- bass à 14h

idem pour channel trois sauf gain 10h 11h- vol12 13h

section mid cut tout a 13 14h
Nathanos
Moi je n'est jamais utiliser le mid cut ca coupe trop les medium.

Le channel 2 je met tout a midi et ca sonne a mort il n'y a que la présence et le deep qu'il faut regler en fonction du volume!
Par ex: a bas volume les basses ce font trop entendre alors j'ai tendance a couper le deep.. et plus on monte le master plus le tranchant et le mordant arrive et la je remonte le deep pour équilibré tout ca!!

Aprés il faut voir le contexte : la gratte qu'on utilise le baffle etc.. par ex moi j'utilise une 7 cordes en emg 81

Mais pour moi une tete bien conçu est une tete qui sonne direct en mettant tout a midi. Les tetes ou tu met 3 heures pour trouver un son potable non merci..!
En espérant t'avoir un peu aider
manusp
  • manusp
  • Special Top utilisateur
biensur! cela depend du cab et de la gratte.
cab engl v30, strat corgan

lorsque que je monte la hebrert a plus de la moitié en puissance je baisse le mid simplment
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
Mais pour moi une tete bien conçu est une tete qui sonne direct en mettant tout a midi. Les tetes ou tu met 3 heures pour trouver un son potable non merci..!
En espérant t'avoir un peu aider[/quote]

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
pekelito
Nathanos a écrit :
Moi je n'est jamais utiliser le mid cut ca coupe trop les medium.

Le channel 2 je met tout a midi et ca sonne a mort il n'y a que la présence et le deep qu'il faut regler en fonction du volume!
Par ex: a bas volume les basses ce font trop entendre alors j'ai tendance a couper le deep.. et plus on monte le master plus le tranchant et le mordant arrive et la je remonte le deep pour équilibré tout ca!!

Aprés il faut voir le contexte : la gratte qu'on utilise le baffle etc.. par ex moi j'utilise une 7 cordes en emg 81

En espérant t'avoir un peu aider

Nath le mid cut s'il est utilisé autrement c'est a dire sensibilité a 0 et volume pour augmenter chouille le niveau peu être un très bon bots médium pour solo car il bombe un peu ....

pour les réglages je preconise de monter les volumes canaux au dessus de 12-13h pour avoir un rendu plus mieux bien ...

pour répondre a la question quoi de plus sur la hagen il s'agit pour Peter Diezel d'un aboutissement de ses dire .... maintenant pour être plus réaliste c effectivement le grain diezel qui ressort de la bête mais comme sur la SCHMIDT et pourtant on a bien des produits différents ...

on cite John Suhr mais qui a déjà fait la différence d'un marshall ou fender tout reste très subjectif un grain caractéristique pour chacun d'entre eux c'est certain

ayant essayé live la Hagen sur frankfort je vous dis pour ma part il s'agit bien la d'un produit de haut vol on a un peu le clean entre herbert et schmidt le crunch idem et les deux canaux lead s'apparente un peu a la VH4 mais moins baveux (je veux dire moins roots)... je vous livre cela de mémoire de frankfort mais d'ici fin de semaine je vous en parlerai plus apres essai des premier arriver en France bientôt dispo a nimes et surement paris d'ici début aout ...

au fait une VH4 blueFace REISSUE ARRIVE AUSSI ....mais ou va t'elle aller ?? celui qui réponds juste par MP je lui enverrai un petit cadeau ....

une réponse par personne ... ok

bonne soirée les diezelistes
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...