Bon, ben je me suis lancé dans l'aventure Pleximan... et ça risque de tourner court.
Mary est super sympa et arrangeante, comme Marco, mais leur putain de transporteur...
Mon Pleximan est coincé à 20km de chez moi, chez GLS. J'ai dû appelé 3 fois pour corriger une prétendue erreur d'adresse, qui n'existe pas. Donc la troisième fois, le ton monte (au bout de 2 jours dans un entrepôts...). Pas le temps de proposer une autre adresse de livraison, le mec me raccroche au nez, rien que ça. Ensuite (accrochez-vous, on bat des records là), j'essaie de rappeler... et mon numéro de portable est bloqué ! Oui oui, vous lisez bien : bloqué. Du coup, je rappelle d'un fixe, très calmement pour débrouiller cette situation. Et là, c'est le mec qui me gueule dessus, refuse de prendre une autre adresse de livraison puisque mon adresse semble poser problème, et m'annonce cash, qu'il va ouvrir une réclamation, pour que le colis retourne à l'expéditeur.
Voilà, donc désolé Marco et Mary, mais si vous commandez en direct chez Brunetti, EXIGEZ un autre transporteur que GLS. Et si vous ne me croyez pas (parce que Mary semble tomber des nues), cherchez les avis, rien que sur google.... flippant. Bref, vous êtes prévenus. Brunetti est vraiment cool pour tout, le prix carrément canon, mais le transporteur est cauchemardesque !
EDIT : et je viens d'avoir l'appel de Mary, pour se confondre en excuse et mettre en oeuvre toutes les solutions possibles. Encore une fois, rien à redire sur Brunetti, c'est même bien trop rare une relation clients de cette qualité et de cette réactivité.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.