BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 17 Avr 2016, 20:44
Hello, dites j'envisage de vendre mon stack XL R EVO 2, tête 120w et cab 4x12 assorti, une idée de la cote ? Il n'y en a aucun en occasion en ce moment, en tout cas, je n'ai pas trouvé.
Thanks
mon myspace : haagendemerak
Le Taz
  • Le Taz
  • Special Top utilisateur
Hello les amis ! Je revends mon Brunetti Mercury 100. Le numéro de série est assez bas (ME100/031), Marco pourrait sans doute nous dire de quand il date. C'est sans doute le meilleur plexi hot rod que j'ai joué, qui ne se perd pas en bright comme un Splawn ou un Friedman, mais ressort cette bosse propre aux plexi. Contrairement à ce qu'en disait Judge Fredd, je trouve que le boost assure très bien. Vraiment excellent pour le blues comme le gros hard velu, pour ceux qui aiment les sons gras et mordant à la fois. De Cream à Slash, en passant par les premiers Van Halen, c'est vraiment un monstre capable de couvrir l'ensemble de la discographie de ZZ Top, des premiers albums, aux derniers opus détunés. Je lorgne plutôt vers des sonorités plus JCM800 que Plexi.

Il est dans un état nickel, et vendu pour une bouchée de pain ! La fabrication est soignée et intelligente (panneau arrière solide, mais léger, footswitch qui se cale facilement dans ou devant un pedalboard, fonctionnalités réduite à l'essentiel pour palier à toute situation...). Cahier des charges et réalisation au top. L'ampli est très léger pour un 100W. Ca sonne dans les V30, comme dans des greenbacks ou dans mes G12-65 (qui sont plutôt pas faciles à accommoder).

A part du metal moderne compressé et bien droit, il peut tout faire, avec du grain et du caractère.

https://www.guitariste.com/for(...).html
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
  • Le Taz
Bon, je me fais une raison, je vais aligner mon Mercury sur le prix du Pleximan. Mêmes sons, même prix, mais construction radicalement différente, dans le choix et le prix des composants, et les méthodes d'assemblage.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
BHTCN11
Bonjour à tous

Je lorgne sur un Tone King impérial MK2 d'occase en vente sur le site et je propose donc mon singleman 16 à la vente. J 'ai envie de changer mais pas besoin de 2 amplis

Il est de Fev 2015
Etat neuf
usage à domicile local non fumeur.
J 'ai remplacé le V 30 par un WGS veteran 30
Expédition possible dans emballage d'origine

PS: si le TK se vend avant mon Brunetti je le garde car il est vraiment TOP

MP si interessé
BHTCN11
Je le retire de la vente car le TK que je convoitais s'est vendu ce WE

Je décide donc de garder mon BRUNETTI
Le Taz
  • Le Taz
Bon, ben je me suis lancé dans l'aventure Pleximan... et ça risque de tourner court.

Mary est super sympa et arrangeante, comme Marco, mais leur putain de transporteur...

Mon Pleximan est coincé à 20km de chez moi, chez GLS. J'ai dû appelé 3 fois pour corriger une prétendue erreur d'adresse, qui n'existe pas. Donc la troisième fois, le ton monte (au bout de 2 jours dans un entrepôts...). Pas le temps de proposer une autre adresse de livraison, le mec me raccroche au nez, rien que ça. Ensuite (accrochez-vous, on bat des records là), j'essaie de rappeler... et mon numéro de portable est bloqué ! Oui oui, vous lisez bien : bloqué. Du coup, je rappelle d'un fixe, très calmement pour débrouiller cette situation. Et là, c'est le mec qui me gueule dessus, refuse de prendre une autre adresse de livraison puisque mon adresse semble poser problème, et m'annonce cash, qu'il va ouvrir une réclamation, pour que le colis retourne à l'expéditeur.

Voilà, donc désolé Marco et Mary, mais si vous commandez en direct chez Brunetti, EXIGEZ un autre transporteur que GLS. Et si vous ne me croyez pas (parce que Mary semble tomber des nues), cherchez les avis, rien que sur google.... flippant. Bref, vous êtes prévenus. Brunetti est vraiment cool pour tout, le prix carrément canon, mais le transporteur est cauchemardesque !

EDIT : et je viens d'avoir l'appel de Mary, pour se confondre en excuse et mettre en oeuvre toutes les solutions possibles. Encore une fois, rien à redire sur Brunetti, c'est même bien trop rare une relation clients de cette qualité et de cette réactivité.
Le Taz
  • Le Taz
Il suffit de taper avis GLS sur google pour comprendre. Apparemment, pas mal de mes potes ont regretté d'avoir affaire à eux. Sincèrement, des cafouillages, des documents manquants, des adresses incomplètes, des problèmes de douane, c'est bon j'ai connu, et j'en ai pas fait tout un fromage, ça arrive, point. Mais là, ce faire engueuler au tél, raccrocher au nez deux fois de suite, après qu'on t'ait expliqué gentiment qu'on renverra ton colis à l'expéditeur (nananère)... J'ai regardé pour vérifier si il n'y avait pas une caméra cachée.

Là, on n'est pas dans le cafouillage, ça débute sur un classique numéro d'incompétence qui aurait pu en rester là, pour finir dans le mépris et le manque de respect, la menace de ne pas faire un boulot sciemment alors qu'on est payé pour...
El Phaco
En fait cela dépend essentiellement du dépôt régional et ds livreurs locaux. Dans mon coin, ça se passe plutôt bien. J'ai par contre eu des ennuis avec TNT qui sont d'habitude réputés pour leur sérieux. C'est très aléatoire...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Taz
  • Le Taz
Ben écoute, j'ai un pote zicos au Luc qui a eu quelques désagréments lui aussi. Bon, pas de ce niveau là quand même. Non, j'ai bien conscience d'être tombé sur un champion, un peu à part, même pour ce réseau.
loicdulux
Personne n'a un singleman 16 à pas cher?
loicdulux
1000e sans compter le port, et depuis l'italie... A voir si je trouve pas mieux. C'est meme pas sur Thomann!
J'voulais juste un tit combo pour m'amuser...
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
T'as vu directement avec eux?
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...