Bon ampli a 400/500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
les valve king vont arriver vers la début décembre d'après mon vendeur

sinon regarder sur harmonie centrale pour les avis (qui dise en gros que le son est bien pour le métal, punk et tout et tout et qu'en clean il se déme**e pas trop mal

sinon guetter sur ebay j'en ai vu un passer a 330€ mais livrer qu'au etats unies
Bodyraider
Parce que franchement un ampli tout lampes vers 500€ maximum avec reverb neuf 50W faut trouvé! vous avez d'autres ampli tout lampes vers ces prix la ou moins a proposer (sans forcement 50W mais ca serais bien)?
Bodyraider
Je sais pas en faite je comprend pas le japonais.
Mais tu est sur que il est disponible que en decembre parce que sur le magasin ampli a lampe a Paris ils disaient qu'ils l'auraient mis aout mais que ca été retarder a novembre et donc la il devrait etre arriver ou la semaine prochaine faut que je telephone mais j'ai pas reussi a les avoir aujourd'hui.
ero_senin
bah si il les ont reçu c'est cool mais normalement ils arrive vers fin novembre début décembre donc dans 3 ou 4 semaines

moi aussi je suis presser de pouvoir le voir et le tester

au pire je prendrait un bandit mais faut dire qu'il est plutot allèchant ce petit valveking
Bodyraider
Ouai c'est le moins que l'ont puisses dire!
Mais bon deja que je devais avoir ma gratte et mon mpli le novembre et la j'attend a cause de l'ampli alors si ca pouvait se grouiller un peu!!!ca m'arrangerais
Invité
  • Invité
a c'est pas le bon lien qui s'afffiche je parlais de l'enorme ampli fender japon avec une tete et des enceintes
Bodyraider
C'est quoi qui est a quel prix la dedans?
Invité
  • Invité
la tete et l'enceinte pour 317 euros
Invité
  • Invité
up un petit coup de pouce

jack-jack hugues and kettner est beaucoup utilisé par les metalleux
Invité
  • Invité
up personen ne connait
Bodyraider
Personne a toujours pu tester le Peavey Vlaveking?(il devrait bientot etre livrer a Ampli a lampe.)
Invité
  • Invité
c'ets un amplia lampe de combien de watts
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
j'comprend pas ... pour les styles évoqués (rock et blues) et pour 400 Euros, je prends un classic 30 d'occase sans la moindre hésitation, y 'a pas photos avec un transi,un hybride ou un modélisation...
En plus c'est un 30W tout lampes, ça fait autant de bruit qu'un 100W transistors, c'est largement suffisant pour jouer en groupe et c'est une bien meilleure base pour mettre des effets au besoin. En plus, il est pas lourd, facilement transportable etc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...