Bon ampli a 400/500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
par contre dans le magasin ou je vais tu peux essayer toutes les grattes sans demander donc

gibson sg
fender deluxe
gibson les paul studio
fender telecaster us
grestch
Joe Penguin
Hum ca devient intéressant !! Même si faut plutôt que je fasse attention aux amplis et pas que j'me dise, tiens mais quelle guitare je pourrais m'acheter avec 500 €.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
  • Invité
oui c'ets exactement ça le probleme enfin bon pour moi ça va parce que comme il y a mon frere c'ets u'elle guitare je pourrasi m'acheter avec 250 euros et la ba. finalement je prefere m'acheter un ampli !! lol
Joe Penguin
Bon cet apres midi ( normalement ) je vais essayer le Matrix 100 de Hughes et Kettner donc je vous tient au courant !!
SPACES :

VENDS :
Trey Azagthoth
Kurt_Cobain59 a écrit :
Deadly Whispers a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Jack-Jack a écrit :
J'ai été dans qqs magasin cette semaine, et beacoup conseillent le MG100DFX, ils ne comprennent pas les gens qui n'aiment pas de toute facon, je pense que je vais rester sur mon premier choix le Matrix 100, donne des nouvelles de tes essais Binwood surtout !

Disons que peut-être que les magasins tiennent a refourguer leurs merdes !!lol

Moi j'peux le dire, comparé a d'autres ampli du même prix ... pourtant j'lai pas testé avec une guitare de merde ...
sachant que maintenant un peavey bandit 112 en magasin neuf j'en ai vu a 348 euros ... et que le marshall mg100 vaut toujours dans les 400 ..., c'est l'arnaque du siècle ..

C'est pas de la merde!!!
Le MG100 a aussi des effets alors question rapport qualité prix j'ai vite fait mon choix!!!

J'ai vu un mg100dfx dans un magasin près de chez moi, ca fait 1 ans que le pauvre vendeur l'a ........ tu veux pas en acheter un deuxième il te le ferai moitié prix lol ca lui libèrerai de la place pour un bandit 112 qui se vendent comme des petits pains ... (et sérieusement c'est vrai !!le stocke européen vien d'être renfloué après 2 semaines de vide ...

C'est pas parce que sa se vend que c'est un bon ampli.
Y'a plein de truc de merde qui se vende.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
raspoutine52
Comme ces fameux Marshall MG. Le débutant qui n'y connait rien se dit "tiens, du Marshall à ce prix, c'est une bonne affaire". Et je sais ce que je dis, j'ai failli en acheter un... avant que j'apprenne sa réputation.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Trey Azagthoth
C'est marrant mais avant d'acheter mon Marshall je me disais qu'il était nul à casue des avis des forumers et après l'avoir essayé j'ai vraiment accroché.

Base toi sur ton oreille et pas sur l'avis des autres.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Joe Penguin
Alors test du H&K Matrix 100 :

Son chaud ( en même temps ma gratte a un son chaud a la base ) mais pas baveux
Polyvalence : 4 canaux, bien différents et facilement reglable
Puissant mais son a bas volume de tres bonne qualité
Son clair tres beau, bien cristallin ou plutôt blues...
Le crunch : Des bons petit solos pas trop saturé au style Offspring
Les effets : de bonne qualité, assez naturel, ca ne gache pas le son...
Les branchement : tout y est, pour le preamp, la sortie line out, le casque, le footswitch...etc

Conclusion ::::: Commandé !!!
SPACES :

VENDS :
raspoutine52
Deadly Whispers > C'est sûr, sauf que je ne savais pas ça à l'époque... et puis j'avais (et j'ai toujours, faut pas se voiler la face) une oreille aussi affûtée qu'un sabre Jim Harley
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Bodyraider
Par contre le Valveking 50W de Peavey on ma dit que c'est sur c'est bien qualiter/pris trezs bien pour faire du métal mais par contre en clean c'est pas ca mais sinon pas trop de renseignements.
Par contre on ma conseiller la Valvetronic de Vox(50W vers 500€ avec effet numerique) vous en pensey quoi?
Bodyraider
Sinon j'ai une question est ce que les guitares electro-acoustiques sonnent aussi bien sur des amplis electriques que electro-acoustique?(en parlant d'un vox valtronic et un peavey valveking)

Voila
Bodyraider
C'est quoi les differences entre un ampli a lampe et hybride pour le son?
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
moi j'ai acheté d'occaz un laney LC50 tout watt a 450€ parfait, essaye d'en trouver un, je le conseil.
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Bodyraider
Quelqu'un connais les nouveaux Peavey Valveking?
ero_senin
les valve king vont arriver vers la début décembre d'après mon vendeur

sinon regarder sur harmonie centrale pour les avis (qui dise en gros que le son est bien pour le métal, punk et tout et tout et qu'en clean il se déme**e pas trop mal

sinon guetter sur ebay j'en ai vu un passer a 330€ mais livrer qu'au etats unies

En ce moment sur ampli et préampli guitare...