millenofx77 a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Sans indiscrétion pourquoi tu le renvoies finalement ?
c'est pas indiscret
je l'ai commandé en meme temps qu'un orange rockerverb MKII.
clairement le orange est un fantastique ampli et colle parfaitement à mes besoins (la gain va plus loin).
Pour autant , l'atma (qui rivalise au niveau volume sonore sans problème avec ce 50 watts) reste meilleur sur les sons marshall crunch, il est plus ouvert plus brillant plus vivant.
j 'aurai bien gardé les 2 mais ça me faisait , avec les cabs, une facture de 5000 euros d'ampli
sachant que j au déjà mon dual recto pour les repets.
je trouve l'atma fantastique et je pense y revenir un jour, mais je joue bcp bcp bcp de saturé et l'orange est un autre animal dans ce registre, et son clean est superbe.
J' ai donc gardé le rockerverb( d'autant que je ne joue plus souvent le soir, et que dans la journée en maison individuelle je peux lâcher les chevaux), et je vais renvoyer difficilement l'atma dont le mode 70's et le clean tweed m'ont enchanté.
le mode 1 watts est pour moi sans intérêt, tout comme le mode moderne.
un fan de blues, de rock 70's , de hard type GN'R devrai se jeter dessus
L hélios ou le friedman be 100 aurait peut être coller à tes besoins , je cherche également une tête qui devra avoir de beaux cleans et une belle dynamique pour les différentes satus , le jeu aux potards ne me dérange je ne veux pas y mettre de pédales en façade , seulement un delay ou une réserbe de la boucle , donc helios , orange cs 50 ( il a une boucle ?)ou Friedman ?