millenofx77 a écrit :
8O
on parle d'un ampli de guitare dont la finalité unique est d'amplifier un son de guitare électrique.
on ne parle pas d 'un accessoire de mode ou d'un faire valoir!
Quand à la remarque sur l'habillement quotidien , elle n'a aucun sens dans la mesure où les tenues vestimentaires ont pour finalité une apparence, il est donc normal de les varier au quotidien selon les besoins tout comme changer d'ampli pour obtenir des sons différents.....
mais prendre en considération l'aspect esthétique d'un ampli c'est juste, et ce n'est que mon avis personnel, superficiel, puéril et pathétique.
A moins que vous ne soyez de ceux qui ne jouent jamais en dehors de leur chambre et qui considèrent autant leur matos comme objet de décoration que comme instrument de musique ....
il y en a de plus en plus sur g.com
J'ai joué en groupe de nombreuses années , fait des boeufs avec des musiciens pro blues et jazz aussi longtemps , prof de guitare pendant 5 ans etc.... et toi ? raconte ?
Entre temps je suis handicapé donc je peux quasiment plus sortir de chez moi et j'ai du arrêté la guitare pendant quelques années.
Donc maintenant je joue chez moi .
J'ai déjà posté deux compos acoustiques de 4 mn chacune sur le forum .
Tu as déjà posté des compos originales à toi ?
Voilà ça te va comme réponse à ta question ( débile et sans rapport ) ?
Moi je suis , comme beaucoup , guitare geek , j'adore jouer , mais j'adore aussi "l'objet" guitare , ampli , pédale etc.... Je trouve ça "beau" .
Où est le problème ? Tu generalises ton point de vue , ça en dit long sur ta tolérance .
Moi ton avis je le respecte . Mais je n'ai pas le même seulement il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que tous ceux qui font comme toi sont des cons.
Puis je repete , si le look était pas important , marshall , fender , vox à l'époque aurait fait les même caissons et juste modifié l'intérieur ! Pourquoi se demarquer si le look n'a aucune importance ?
C'est débile ce que je dis mais pas aussi idiot que ton point de vue QUE TU IMPOSES comme étant une connerie sans nom de ma part et de la part d'autres personnes
tu persistes , soit.
Chacun se fera son avis