Salut,
Je viens poster ici car je trouve qu'on ne parle que très peu de cette excellente tête d'ampli au format grill-pain super légère et bien transportable.
Je trouve le son toujours aussi bon, dynamique à souhait avec une réserve de gain suffisante pour tous les styles musicaux. Les différents modes et les 3 canaux sont super pertinents et on a tous les sons dedans. Le grain est beau et toutes les nuances du jeu sont bien présentes. On est bien dans du haut de gamme,on le sent guitare en main...reste ce satané ploc lorsque l'on éteint la bête mais comme j'utilise aussi systématiquement un Captor avec, le clac se prend donc -20db dans la tronche aussi et ça passe mieux . J'attends impatiemment la fin de la garantie pour que mon tech fasse une petite modif pas très compliquée selon lui, pour ne plus à avoir à supporter ce bruit lorsque je l'éteins.
J'ai lâché l'affaire de le piloter avec un pédalier de type G-Lab, car finalement je reste plutôt "basique" avec mes effets (reverbe, delay + égaliseur 12 bandes dans la boucle) et OD et wha et tuner en front...bref, rien de fou et les claquettes restent donc mesurées et gérables...vivement que l'on puisse reprendre les live pour le pousser un peu car il sonne encore mieux une fois le volume un peu ouvert .
Hormis le clac, cet ampli est quand même beau et une belle réussite du point de vue sonore.