milkyway77 a écrit :
Tu peux nous donner les coordonnées de ceux qui les prêtent, stp?
Pas sûr d'avoir compris la question! Le HT5 metal testé chez Musikia à Paris au format tête sur 1X12 V30. La tête ID60 je l'ai depuis 3 mois. La RD5H, pas encore eu l'occasion de jouer dessus car la tête est disponible que sur le net (Thomann entre autre). Engl Ironball, je vais bientôt la tester car elle a une réputation de tueuse. Plus précis et plus violent qu'un mini rectifier...
Oui les produits Randall méritent un nouveau thread. Mais pour en revenir au sujet principal à savoir la série ID, cette gamme est terrible pour le prix, ultracomplète mais je suis pas fan des canaux OD1 et 2 non pas qu'ils soient mauvais mais pour le metal je préfère plutôt les sons modernes et tranchants (amplis allemands), aux sons très gras comme les mesa...
Bref je recommande vivement l'essai de la gamme ID à partir du 30watts, sauf à ceux qui recherchent exclusivement un ampli metal moderne.
Tealpstez cet ampli en magasin car il sort vraiment des sentiers battus dans le monde de la modélisation. Blackstar a assurément montré qu'il était possible de sonner comme un tout lampes. Et bien que cela ne soit pas encore 100% parfait, cet ampli est la preuve que demain nous pourrons nous en passer...