falcon33000 a écrit :
salut,
hormis les qualités globales de l'ampli pour le prix, est ce que l'on peut obtenir des sonorités Vox intéressantes ou c'est pas son truc ? Si doc passe par là et d'autres bien sûr qui ont tâté du Vox peuvent donner leur avis
Et est ce que l'isf permet de retrouver l'esprit des sons british, us, ect... même avec un niveau de gain très faible ou bien c'est sur le deuxième canal uniquement que ça joue. Merci
Même si j'ai pu approcher certains sons Vox avec l'ISF aux 2/3 et peu de gain, ce n'est pas le type de sonorité dans lequel il est le plus à l'aise selon moi.
Profitons-en pour rappeler une chose qui n'a pas l'air très claire: ce n'est définitivement
PAS un ampli à modélisation! Donc, si vous voulez LE son précis d'un Vox, d'un Marshall ou Mesa Boogie, prenez un ampli de ces marques, ou bien un ampli à modélisation.
Le Blackstar a son caractère propre, c'ets ce qui fait son intérêt pour moi, même si ses réglages de tonalité étendus lui permettent de se déplacer dans le spectre sonore de différents amplis connus ("dans l'esprit de").
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"