Blackstar sort le DEBUT 100R

Forum Blackstar
Forum
corto30
  • #2
  • Publié par
    corto30
    le 23 Juil 2024, 12:19
Stereo avec 2 gamelles en // sur une sortie ?? Sont forts chez blackstar ????
La sortie casque est 'stereo'
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    billou
    le 23 Juil 2024, 20:12
J'ai le 50, super pratique et sonne plus que correct. Je ne sais pas si le 100 apporte quelque chose, l'avantage du 50 c'est aussi son poids et son encombrement.
Non rien.
Jim Morrison
billou a écrit :
J'ai le 50, super pratique et sonne plus que correct. Je ne sais pas si le 100 apporte quelque chose, l'avantage du 50 c'est aussi son poids et son encombrement.

Il pèse combien le 50 ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison a écrit :
billou a écrit :
J'ai le 50, super pratique et sonne plus que correct. Je ne sais pas si le 100 apporte quelque chose, l'avantage du 50 c'est aussi son poids et son encombrement.

Il pèse combien le 50 ?


entre 9 et 10 kg
hollowbody
le 100 devrait faire moins de 15kgs du coup?!
Jim Morrison
casterfriend a écrit :
Jim Morrison a écrit :
billou a écrit :
J'ai le 50, super pratique et sonne plus que correct. Je ne sais pas si le 100 apporte quelque chose, l'avantage du 50 c'est aussi son poids et son encombrement.

Il pèse combien le 50 ?


entre 9 et 10 kg

Merci C'est un vrai plus par rapport aux combos à lampes qui pèsent un âne mort (j'ai revendu mon Twin juste à cause de ça...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
hollowbody
un 2x12 à moins de 15kgs ça tente!!!
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    billou
    le 26 Juil 2024, 23:45
Ça serait bien aussi en version tête, j'ai justement un 2x12 qui traine... Bon faudra oublier le côté léger de l'ensemble

L'aspect regrettable du 50W c'est l'impédance du HP qui limite le choix en remplacement, même si une fois rodé celui d'origine fait plutôt bien le taf.
Non rien.
hollowbody
Pour le poids ... sur le site officiel
1x12 12.54kgs
2x12 15.70kgs
manulonch
corto30 a écrit :
Stereo avec 2 gamelles en // sur une sortie ?? Sont forts chez blackstar ????
La sortie casque est 'stereo'


Ça n'a jamais été les pingouins qui glissaient le plus loin sur la banquise chez Blackstar...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...