7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
la EH est très répendu et a déja fait ses preuves, c'est pour ca que je l'avais choisis.

J'ai repéré la Groove 12AX7C qui parrait il donne des médium très chaud, comme je joue principale du AC/DC, jme dis que c'est ptet celle ci qu'il me faut.
Let's Rock
Child_Of_Moon
Bon je me mets en mode kéké

Mais comment on peut utiliser la sortie "emulated" pour s'enregistrer via un pc ?
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
Un jack depuis la sortie emulated que tu branches sur l'entrée micro de ton pc via un adaptateur gros jack/petit jack.
Doc Loco
993flo a écrit :
Un jack depuis la sortie emulated que tu branches sur l'entrée micro de ton pc via un adaptateur gros jack/petit jack.

L'entrée ligne plutôt (line in).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
993flo
  • 993flo
Oui scuse moi, c'est ce que je voulais dire !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non mais les 2 fiches du jack doivent être stéréo.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Pour ceux qui seraient intéressés par le combo HT-5, je vends le mien, état neuf
Il est super mais je ne m'en sers presque qu'au casque car dans mon appart je n'ai jamais moyen de jouer tranquille (enfants, bébé,...). Alors c'est un peu dommage de le garder sans m'en servir...

https://www.guitariste.com/pro(...).html
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Child_Of_Moon a écrit :
Ok, logiciel comme cubase et c'est bon ?

Un cable comme ça, plus adaptateur pour le brancher sur l'ampli et ça marche ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html

t'as ça tout prêt:
http://cgi.ebay.fr/1-Cable-Jac(...)e8ad4

pour le soft, si t'as pas de gros besoins t'as Audacity qui est gratuit.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Child_Of_Moon
D'accord

Merci, je me coucherais moins bête

Et ça donne quoi niveau rendu sonore ?

Quelqu'un aurait il un sample ?

Edit :

Sacrée Doc

Bon, j'sais ce que ça peux donner maintenant .

Doc, si tu passe dans le coin, tu peux me dire ce que tu utilise (logiciel etc) ?

Merci d'avance.
993flo
  • 993flo
Tu as audacity, un logiciel gratuit, tout bête et qui marche pas mal !
Child_Of_Moon
Ouai, je connais audacity, mais j'ai cubase sous la main, donc pourquoi s'en priver
993flo
  • 993flo
Child_Of_Moon a écrit :
Ouai, je connais audacity, mais j'ai cubase sous la main, donc pourquoi s'en priver

C'est sûr Quoique desfois, pour des trucs simple, on se fait plus ch*** avec Cubase qu'avec audacity
Kain_TGC
Tant qu'on en est à parler du HT-5, de l'emulated output et l'enregistrement des compos, j'en profite:

-Chez moi j'ai qu'un netbook minuscule (écran 10" c'est que du bonheur pour l'interface envahissante de cubase xD), mais le principal souci c'est qu'il n'y a pas de line-in, juste une prise micro. Ce que je fais, je désactive l'amplification micro sous windows, je règle le volume d'enregistrement super bas histoire de bien monter le son sur l'ampli. Ma foi c'est à peu près correct. Y'a t-il moyen d'optimiser quelque part?

-Pendant l'enregistrement je fais bien gaffe au volume, pas d'écrêtage, tout est nickel, les prises sont propres. Par contre lorsque j'exporte le projet en mp3, j'ai des "ploc" des "crrr" et autre bruits venus de nulle part. En son clair notamment, ou lorsque les instruments sont en fade-out, et le master ne tape pourtant pas dans le rouge; ça peut venir d'où d'après vous?

-Sinon sous Audacity, y'a moyen de programmer des piste midi, en particulier des accompagnements batterie (même sommaire, sans fioriture, ni vélocité ni rien?) Merci d'avance
kontest
je viens de le rebrancher après quelques semaines de repos
suis toujours aussi bluffé par le son qui sort de cette petite bete
ça déboite meme à faible volume
je vais le garder un bon moment celui ci
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...