la EH est très répendu et a déja fait ses preuves, c'est pour ca que je l'avais choisis.
J'ai repéré la Groove 12AX7C qui parrait il donne des médium très chaud, comme je joue principale du AC/DC, jme dis que c'est ptet celle ci qu'il me faut.
Pour ceux qui seraient intéressés par le combo HT-5, je vends le mien, état neuf
Il est super mais je ne m'en sers presque qu'au casque car dans mon appart je n'ai jamais moyen de jouer tranquille (enfants, bébé,...). Alors c'est un peu dommage de le garder sans m'en servir...
Tant qu'on en est à parler du HT-5, de l'emulated output et l'enregistrement des compos, j'en profite:
-Chez moi j'ai qu'un netbook minuscule (écran 10" c'est que du bonheur pour l'interface envahissante de cubase xD), mais le principal souci c'est qu'il n'y a pas de line-in, juste une prise micro. Ce que je fais, je désactive l'amplification micro sous windows, je règle le volume d'enregistrement super bas histoire de bien monter le son sur l'ampli. Ma foi c'est à peu près correct. Y'a t-il moyen d'optimiser quelque part?
-Pendant l'enregistrement je fais bien gaffe au volume, pas d'écrêtage, tout est nickel, les prises sont propres. Par contre lorsque j'exporte le projet en mp3, j'ai des "ploc" des "crrr" et autre bruits venus de nulle part. En son clair notamment, ou lorsque les instruments sont en fade-out, et le master ne tape pourtant pas dans le rouge; ça peut venir d'où d'après vous?
-Sinon sous Audacity, y'a moyen de programmer des piste midi, en particulier des accompagnements batterie (même sommaire, sans fioriture, ni vélocité ni rien?) Merci d'avance
je viens de le rebrancher après quelques semaines de repos
suis toujours aussi bluffé par le son qui sort de cette petite bete
ça déboite meme à faible volume
je vais le garder un bon moment celui ci
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club