7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kontest
je viens de le rebrancher après quelques semaines de repos
suis toujours aussi bluffé par le son qui sort de cette petite bete
ça déboite meme à faible volume
je vais le garder un bon moment celui ci
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
rockeith
J ai une question qui peut sembler stupide,

Mais voila n ayant pas trouve la reponse, je voulais savoir si ce genre d ampli HT 5 ou le Ht 20 par exemple avait un son totalement different q un Fender Type Princeton avec un overdrive Zakk Wylde et un disto.

Je pose la question car je n ayant pas reussi a tester le Blackstar mais à n ecouter que des videos j ai du mal à siasir la difference avec un ampli son clair sur lequel je branche ma MXR.

Y a t il plus de gain ou de je ne sais quoi par rapport à ce que j ai ?? En faites pouvons nous avoir les memes sons ?

P.S. / je suis fan du son zakk ou de Paul Gilbert deux sons totalement different, mais j aime la disto mais pas la bouillie.

Merci à ceux qui pourront m eclairer
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
je viens de vendre le combo et j'arrive pas à trouver la tête en occaz
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
rockeith
Aie personne pour me repondre :-(
rockeith
J ai finis par prendre le Ht 20 et j en suis tres content, par contre meme si le master est tres progressif on exploite vriment la bete en mettant le master sur 10 h et celui du volume de l overdrive au moins à 11 H voir 13 h.

Ma question est exploitz vous de la meme maniere le HT5, etant donne que sa constitution est differente (lampes, etc )

Merci
The Jackal
Perso je joue à la maison avec le volume à 09H et l'overdrive à 12H, je joue surtout du AC/DC et du Deep Purple. Plutot satisfait du résultat
Let's Rock
nosuperman
Pareil je tourne autour de 7-8h pour le volume; je mets plus de gain, mais je trouve ça un peu limite, même au max. Je trouve qu'il n'y a pas de gros changement entre les 2/3 du gain et la totalité du gain, mais ça doit être plus marqué à volume plus élevé.... put*** de voisins.

Sinon, je recherche un casque ouvert pour jouer tranquille le soir, avec un son équilibré aux alentours de 50€... des idées ?
rockeith
Ok merci pour vos reponses

perso le gain je le mets vers 11 h pas plus, j aimes avoir de la precision dans le son.

j ai juste ce probleme de comment passer d un son rythm à un son lead, car comme je creuse un peut les aigues , j en manque forcement pour les solos
stone16
question la boucle d'effet elle se trouve où sur la version combo du ht5
8O
mes ventes

...
nosuperman
A l'arrière vers la prise secteur.
Il faut se tordre un peu pour la voir.
stone16
merki je ne la voyais pas sur les photos
mes ventes

...
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
nosuperman a écrit :
A l'arrière vers la prise secteur.
Il faut se tordre un peu pour la voir.

c'est peu dle dire
(ps tout comme la boucle d'effet )
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
nosuperman
nosuperman a écrit :
Pareil je tourne autour de 7-8h pour le volume; je mets plus de gain, mais je trouve ça un peu limite, même au max. Je trouve qu'il n'y a pas de gros changement entre les 2/3 du gain et la totalité du gain, mais ça doit être plus marqué à volume plus élevé.... put*** de voisins.

Sinon, je recherche un casque ouvert pour jouer tranquille le soir, avec un son équilibré aux alentours de 50€... des idées ?

Y a personne qui joue au casque ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nosuperman a écrit :
nosuperman a écrit :

Y a personne qui joue au casque ?

AKG ou Sennheiser
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...