je viens de le rebrancher après quelques semaines de repos
suis toujours aussi bluffé par le son qui sort de cette petite bete
ça déboite meme à faible volume
je vais le garder un bon moment celui ci
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
Mais voila n ayant pas trouve la reponse, je voulais savoir si ce genre d ampli HT 5 ou le Ht 20 par exemple avait un son totalement different q un Fender Type Princeton avec un overdrive Zakk Wylde et un disto.
Je pose la question car je n ayant pas reussi a tester le Blackstar mais à n ecouter que des videos j ai du mal à siasir la difference avec un ampli son clair sur lequel je branche ma MXR.
Y a t il plus de gain ou de je ne sais quoi par rapport à ce que j ai ?? En faites pouvons nous avoir les memes sons ?
P.S. / je suis fan du son zakk ou de Paul Gilbert deux sons totalement different, mais j aime la disto mais pas la bouillie.
J ai finis par prendre le Ht 20 et j en suis tres content, par contre meme si le master est tres progressif on exploite vriment la bete en mettant le master sur 10 h et celui du volume de l overdrive au moins à 11 H voir 13 h.
Ma question est exploitz vous de la meme maniere le HT5, etant donne que sa constitution est differente (lampes, etc )
Pareil je tourne autour de 7-8h pour le volume; je mets plus de gain, mais je trouve ça un peu limite, même au max. Je trouve qu'il n'y a pas de gros changement entre les 2/3 du gain et la totalité du gain, mais ça doit être plus marqué à volume plus élevé.... put*** de voisins.
Sinon, je recherche un casque ouvert pour jouer tranquille le soir, avec un son équilibré aux alentours de 50€... des idées ?
Si quelqu'un est intéressé par un échange d'un Blackstar HT Club 40 contre un HT-5 head et baffle, j'ai mis une annonce à l'adresse https://www.guitariste.com/for(...).html
Pareil je tourne autour de 7-8h pour le volume; je mets plus de gain, mais je trouve ça un peu limite, même au max. Je trouve qu'il n'y a pas de gros changement entre les 2/3 du gain et la totalité du gain, mais ça doit être plus marqué à volume plus élevé.... put*** de voisins.
Sinon, je recherche un casque ouvert pour jouer tranquille le soir, avec un son équilibré aux alentours de 50€... des idées ?
Y a personne qui joue au casque ?
AKG ou Sennheiser
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...