7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Airlinedlx
Oui, et j'ai même testé en branchant l'ampli à toutes les prises de la baraque, même résultat
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Child_Of_Moon
Et ton installation électrique est reliée à la terre ?

Je pense pas que ça soit (quoique), mais bon je peux te conseiller d'aller l'échanger au SAV
Airlinedlx
Oui évidemment
Comme je l'ai dit je vais tester très rapidement demain un autre dans un magasin et si y'a pas de souffle ni rien celui là partira en réparation, je suis pas sûr de ce que c'est, si c'est le transport ou autre chose, visiblement c'est pas les lampes, mais l'HP me semble plus suspect!
Il est totalement silencieux avec le volume et gain à fond? (et volume de guitare à 0)
The Jackal
Perso j'ai pas eu du tout de soufle hier, aucun probleme de mon coté.

Tu peux pas essayer tom ampli dans ta famille ou chez un voisin ? Histoire d'être sur que ca viens pas de ton install électrique ?
Let's Rock
Airlinedlx
Bon alors j ai été tester en magasin avec une autre guitare et une autre install électrique
Résultat y avait aussi un bruit de fond sur l ampli du magasin, je suis surpris que personne sur le forum ne semble en avoir du coup
Ce soir ou demain j enregistrerai le souffle pour montrer un peu l intensité et si c est que chez moi il repartira chez thomann!
The Jackal
Je viens de jouer 2 heures de suite, franchement j'ai pas du tout de souffle
Let's Rock
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
Salut tout le monde!

Alors voilà petit dilemme, j'hesite entre ces 2 choix (j'ai le ht-5 en combo, et ça serait pour jouer du metallica, et autre son plus dans l'esprit Marshall comme Slash surtout, et pourquoi pas Rise Against):
- La première, serait avec le budget que j'ai, me prendre http://www.boutiquetechniguita(...).html (en guise d'overdrive, et de boost pour le canal od) + une equa mxr en occasion (rend l'ampli super polyvalent, à ce qui parait parfait pour faire du métal) + m'acheter des jacks à faire soit même avec du matos de chez thomann.
- La 2éme, qui couterait environ dans les mêmes prix, vendre mon combo, et avec cet argent je prendrais la version tête, et ce qu'il reste plus compensation, prendre une baffle orange ppc112 d'occasion.

A savoir que pour le moment, je possède une amt R1, et que je vais acquérir dans quelques semaines une JS1000, j'ai pas encore pu tester la config Blackstar + R1 + JS1000, mais la config Blackstar + R1 + London's burning CS4, manque un peu de patate finalement pour du metallica (pas beaucoup tout de même), après ça vient surement des micros de ma gratte qui sont pas adaptés pour le métal.

Autre chose j'ai peur que pour que le canal od + boost sonne (deja le canal od tout seul et moyennement gérable en apart) il faille pousser un peu plus du coup (ou c'est gérable avec le level du boost?).

Merci pour vos avis.

ps: pour le souffle, moi aussi dés que je joue avec la guitare à coté du transfo de mon ordi, ou si je touche mon ordi avec la guitare entre les mains j'ai un bon souffle aussi, mais dés que je m'éloigne ça s'en va, après oui en clean j'ai rien du tout, mais en od j'ai un peu de souffle dés que j'augmente un peu, mais bon quand on joue ça cache vraiment, donc c'est pas super dérangeant, je trouve
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
je rejoins le club avec mon ht5 comco acheté cet été et je suis à la recherche de lampes pour changer celles présentes à l'achat et si possible qui auraient une plus grande réserve de gain (ou qui cruncherait plus tôt sur la course du potard de volume en clean/disto)
merci d'avance
va voir à la page 312 de ce même sujet.
The Jackal
Salut à tous,

Je voudrais me payer une petite pédal de reverbe pour mon HT-5 vu qu'il en est dépourvu. Et j'y connais quedal en pédal d'effet.

Après quelques recherche sur le forum, la BOSS RV5 semble très bien.

Est ce que quelqu'un aurais un ptit conseil à me donner la dessus ?

Merci beaucoup.
Let's Rock
The Jackal
Ca sonne bien en effet, merci beaucoup
Let's Rock
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
toby58 a écrit :
Salut tout le monde!

Alors voilà petit dilemme, j'hesite entre ces 2 choix (j'ai le ht-5 en combo, et ça serait pour jouer du metallica, et autre son plus dans l'esprit Marshall comme Slash surtout, et pourquoi pas Rise Against):
- La première, serait avec le budget que j'ai, me prendre http://www.boutiquetechniguita(...).html (en guise d'overdrive, et de boost pour le canal od) + une equa mxr en occasion (rend l'ampli super polyvalent, à ce qui parait parfait pour faire du métal) + m'acheter des jacks à faire soit même avec du matos de chez thomann.
- La 2éme, qui couterait environ dans les mêmes prix, vendre mon combo, et avec cet argent je prendrais la version tête, et ce qu'il reste plus compensation, prendre une baffle orange ppc112 d'occasion.

A savoir que pour le moment, je possède une amt R1, et que je vais acquérir dans quelques semaines une JS1000, j'ai pas encore pu tester la config Blackstar + R1 + JS1000, mais la config Blackstar + R1 + London's burning CS4, manque un peu de patate finalement pour du metallica (pas beaucoup tout de même), après ça vient surement des micros de ma gratte qui sont pas adaptés pour le métal.

Autre chose j'ai peur que pour que le canal od + boost sonne (deja le canal od tout seul et moyennement gérable en apart) il faille pousser un peu plus du coup (ou c'est gérable avec le level du boost?).

Merci pour vos avis.

ps: pour le souffle, moi aussi dés que je joue avec la guitare à coté du transfo de mon ordi, ou si je touche mon ordi avec la guitare entre les mains j'ai un bon souffle aussi, mais dés que je m'éloigne ça s'en va, après oui en clean j'ai rien du tout, mais en od j'ai un peu de souffle dés que j'augmente un peu, mais bon quand on joue ça cache vraiment, donc c'est pas super dérangeant, je trouve

up ?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
bcxav
  • bcxav
  • Special Top utilisateur
neo_angus a écrit :

Après quelques recherche sur le forum, la BOSS RV5 semble très bien.

Est ce que quelqu'un aurais un ptit conseil à me donner la dessus ?

J'ai la boss RV5 sur mon combo. J'en suis très satisfait. Elle remplit bien son rôle. Après, je ne connais pas les holy grail qui ont bonne réputation en général.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...