7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Airlinedlx
Je vais tester ça, mais si je mets direct guitare=> ampli il devrait pas y avoir ce problème si? (si c'est bien ce problème de cables/transfo)
Edit: bon je viens de tester en branchant mon ampli ailleurs loin de toutes mes pédales et compagnie, et le problème est toujours là, peut être un peu moins, mais de toute évidence c'est injouable en mettant tout à fond (même si évidemment ça m'arrive rarement de jouer à plus de 15% de la puissance de l'ampli).
Je pense que je vais aller tester avec ma guitare sur un HT5 en magasin pour voir, mais à mon avis va falloir le renvoyer chez thomann =(
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
kvatchrider
Citation:
En même temps, c'est spécial En même temps, c'est spécial

Pour l'avoir vu en vrai, je le trouve vraiment chouette, surtout en mini stack.
coxy-ben
benosiris a écrit :
Je l'ai essayé avec ma gratte.
Je suis venu exprès pour et c'est comme cela qu'il s'est refusé à moi...

Ce qui m'a étonné quand même c'est que je l'avais déjà entendu avant (et testé avec une gratte pas à moi du coup) et qu'il m'avait bien plu. Mais les conditions étaient différentes (plus bruit, en extérieur).
Au calme j'ai trouvé que le son manquait d'amplitude, c'est peut être du au 10'. Je vois que beaucoup utilisent la tête avec un baffle orange ou marshall. Je sais pas si je vais pouvoir tester à nouveau.

ampli 100% neuf, sorti du carton ?

ou ampli qui a déjà 10h de jeu ??

perso, j'entends une nette différence de son aujourd'hui (mon HT5C doit avoir 20 ou 30h de jeu), qu'à la sortie du carton !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Child_Of_Moon
kvatchrider a écrit :
Citation:
En même temps, c'est spécial En même temps, c'est spécial

Pour l'avoir vu en vrai, je le trouve vraiment chouette, surtout en mini stack.

J'le trouve pas moche, mais c'est spécial ...
kvatchrider
Bah non, c'est la même tête ^^

Mini stack veut dire " Tête + cabinet + cabinet"
mais là c'est mini parce qu'on parle d'un ampli 5W avec des HP de 10"

Sinon, en général:
Half-stack : Tête + Cabinet 4x12"

Stack complet:
Tête
+ Cabinet (pan coupé pour les marshall) 4x12"
+ Cabinet (pan droit) 4x12"
benosiris
coxy-ben a écrit :
benosiris a écrit :
Je l'ai essayé avec ma gratte.
Je suis venu exprès pour et c'est comme cela qu'il s'est refusé à moi...

Ce qui m'a étonné quand même c'est que je l'avais déjà entendu avant (et testé avec une gratte pas à moi du coup) et qu'il m'avait bien plu. Mais les conditions étaient différentes (plus bruit, en extérieur).
Au calme j'ai trouvé que le son manquait d'amplitude, c'est peut être du au 10'. Je vois que beaucoup utilisent la tête avec un baffle orange ou marshall. Je sais pas si je vais pouvoir tester à nouveau.

ampli 100% neuf, sorti du carton ?

ou ampli qui a déjà 10h de jeu ??

perso, j'entends une nette différence de son aujourd'hui (mon HT5C doit avoir 20 ou 30h de jeu), qu'à la sortie du carton !

Je ne sais pas. C'est l'ampli de démo et il était déjà branché quand je suis arrivé. Je suis peut être tombé sur défectueux
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
fred059
bonjour

une tite question : je voudrais changer les lampes de ma tete.je pense mettre une tung sol ecc803s et une eh 12bh7 (celle d'origine en fait)
pour la lampe de preamp, il n'y a pas de reglage de biais mais quand est il pour la lampe de puissance?peut on la changer comme ça soit meme?

merci
Metalleux un jour metalleux toujours !..!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Salut,

oui tu peux y aller.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Jackal
Salut à tous, j'ai touché mon HT-5 ce matin.

Purée quel dynamique, il est beaucoup plus puissant que je ne l'imaginais.

Je suis très satisfait de ce 1er essai (qu'a duré 2H30 quand même ).

Merci papa Noël
Let's Rock
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 25 Déc 2010, 18:41
Bon je devais rejoindre le club, mais le Papa Noël étant trop débordé, il va avoir du retard (sniff).
Hate de jouer dessus, et surtout de quitter le monde du tout numérique pour revenir aux lampes.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Zakk Cantrell
Pourtant il est passé à Villejuif le Papa Noël, non ?

Un Papa Noël très Blackstar...

fred059
ok merci nufan
Metalleux un jour metalleux toujours !..!
Airlinedlx
Bon moi je pige de moins en moins l'ampli. Pour ceux qui ont pas suivi j'ai du poster mon message sur la page d'avant avec mes problèmes de souffle/bruit de fond etc.
1er jour y'avait un souffle énorme en disto, même au 1er cran du volume, si j'avais enregistré on aurait entendu autant le souffle que la guitare.
2eme jour sans rien changer par rapport au 1er ça marche normal, pas de souffle excessif, à part un peu avec le gain et volume au max ce que je pense être normal.
Et maintenant, ça re souffle, ça semble moins le faire quand y'a pas les pédales donc il doit pas trop aime mon installation un peu freestyle, mais par contre y'a quand même un bruit de fond assez important du purement à l'ampli puisqu'avec le volume de la guitare à 0 je l'entends.
Je vais aller tester un ampli neuf dans un magasin demain on verra si c'est le mien qui est pas en forme.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...