Doc Loco a écrit :
Ce soir, essais divers:
- avec ma LP (R7) puis ma strat (Rory G. Tribute): bon ben y'a pas à tortiller du cul, les guitares sont totalement respectées, même à fort taux de gain: une strat reste une strat
. A noter qu'en clean, les strat justement font merveille, plus encore que les guitares en HB - une 'tite reverb en plus et on a toute la palette des sons clean les plus réputés de l'engin. Pour un ampli où le clean est presque un bonus et certainement pas l'argument principal de vente, c'est appréciable (mais je le répète car je revois encore cette question posée régulièrement:
NON, ça n'ira pas en groupe, même avec des HP à très fort rendement - venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu)
- avec un baffle en V30: absolument parfait, à croire que l'ampli a été voicé pour ce HP (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié, tellement ils ciblent bien leur clientèle chez Blackstar), tant en clean qu'en drive; pour une fois, je préfère même le V30 au Greenback Heritage
- avec le casque: effectivement la sortie HP est coupée, donc welcome les jams au milieu de la nuit; le son est excellent, peut-être la meilleure sortie casque que j'ai eue sur un ampli, et les deux émulations de HP sont pile poil, le 1x12" ouvert et le 4x12" fermé sont très réalistes
cette crise de g.a.s ca donne trop envie de peter ....................................................................................................................................................................sa tirelire