Doc Loco, je me suis procuré un baffle 2x12 Reeves avec les haut-parleurs Vintage Purple (réplique des anciens Fanes), est-ce-que tu penses que ça conviendra avec la tête Blackstar HT-5 ?
Bien évidemment, l'avis des autres forumeurs m'intéresse aussi
ps: au fait Doc, merci pour ta review complète, c'est toujours un réel plaisir de te lire
Doc Loco, je me suis procuré un baffle 2x12 Reeves avec les haut-parleurs Vintage Purple (réplique des anciens Fanes), est-ce-que tu penses que ça conviendra avec la tête Blackstar HT-5 ?
Aucune idée mais les trois HP sur lesquels je l'ai déjà essayée conviennent (ordre de préférence personnel: V30>G12H30>Greenback - ce qui est assez logique finalement vu le voicing assez "moderne" de l'ampli).
Petite question pour Doc Loco. Avec un v30, c'est exploitable à bas volume en appart ou ça sonne déjà trop fort par rapport à un G12h30 par exemple ? (enfin, les deux ont un rendement de 100dB si je me trompe pas ... mais le V30 est réputé pour sonné très fort avec sa bosse dans les médium)
Je pense prendre le baffle HB à 58€ chez thomann avec un changement de haut-parleur. Reste à définir quel haut-parleur ira le mieu sachant que je recherche des cleans correctes et de très bon son saturés surtout avec des basses bien définies. Je n'ai pas besoin de médium à outrance pour sortir dans un mix puisque c'est pour jouer seul chez moi.
La question est bien sûr ouverte à toute bonne âme qui poura me donner des éléments de réponse.
Quand j'aurai du temps - aujourd'hui par exemple, je suis au boulot jusqu'à plus de 20 heures, donc ...
deth77 a écrit :
Petite question pour Doc Loco. Avec un v30, c'est exploitable à bas volume en appart ou ça sonne déjà trop fort par rapport à un G12h30 par exemple ? (enfin, les deux ont un rendement de 100dB si je me trompe pas ... mais le V30 est réputé pour sonné très fort avec sa bosse dans les médium)
Sans soucis .
Par contre, je recommande un baffle fermé, qui me semble mieux convenir au caractère de la bête (mais je ferai des essais avec des baffles ouverts aussi).
S'lut
Une question a 2 €....cette petite tête me botte terriblement
est-se que provisoirement ont peut la brancher sur le HP du SCXD
(Pourrait pas me prendre un cab maintenant chomage partielle en perspective )