Doc, je pense que tu as du recevoir la tete non? (quoique si c'etait le cas on aurait eu droit à une review.. à moins qu'elle soit tellement scotchante que tu n'aies pas eu le temps de venir ecrire 3 lignes )
Doc, je pense que tu as du recevoir la tete non? (quoique si c'etait le cas on aurait eu droit à une review.. à moins qu'elle soit tellement scotchante que tu n'aies pas eu le temps de venir ecrire 3 lignes )
tu peux suivre ton colis avec le E-tracker de taxipost pour la belgique http://www.post.be/etr/base/we(...)ng=fr il suffit juste de taper le numero reference client (numero de colis chez thomann)
mes commandes arrivent toujours chez moi 3 jours ouvrables apres la date d'envoie
tu peux suivre ton colis avec le E-tracker de taxipost pour la belgique http://www.post.be/etr/base/we(...)ng=fr il suffit juste de taper le numero reference client (numero de colis chez thomann)
mes commandes arrivent toujours chez moi 3 jours ouvrables apres la date d'envoie
Oui, tu pense bien que je savais depuis le temps (d'où le "fuck la poste": pas de mise à jour depuis le 5/12, et le colis est parti il y'a une semaine ).
Bon, j'ai pas pu résister, je me suis esquivé juste le temps d'essayer la tête dix minutes montre en main, sur un baffle Marshall fermé 1x12" équippé d'un G12H30.
Essai très rapide donc, mais concluant: pas moyen d'obtenir un mauvais son quelques soient les réglages, et ça c'est toujours bon signe. L'ISF fait merveille, tant en clean qu'en overdrive et permet d'obtenir une grosse palette de sons plus miam les uns que les autres. Le clean est très correct et surprise, les sons bluesy crunchy fenderien à la SVR sont tout à fait abordable en deuxième moitié de course du potard; quant au canal overdrive, des discrets crunch rythmique aux gros sons métal (pas extrêmes mais bien poussés quand même), tout y est, d'Angus à Hetfield et toute la gamme intermédiaire - ça chante, ça gueule, les harmoniques fusent toute seules, et celà à volume d'appartement. Je suis curieux de le pousser un peu, ça doit être jouissif!
Conclusion rapide mais il y'a très peu de chance que je revienne dessus: c'est bien la tuerie annoncée. A priori, il est même mieux que ce que j'espérais. Oubliez la concurence: il n'y en a pas.