7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
si il sonne comme la blackstar ht dual tu pourras revendre tous tes marshall
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 07 Déc 2008, 00:08
Je ne devrais pas tarder à le recevoir car j'ai été débité

Donc je vise pour une livraison lundi ou mardi

Au fait DocLoco, le livreur est passé?
Doc Loco
s3b a écrit :
Je ne devrais pas tarder à le recevoir car j'ai été débité

Donc je vise pour une livraison lundi ou mardi

Au fait DocLoco, le livreur est passé?

Comme prévu: nan
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
maxime_63
Rah, voila que suis sur le point de craquer sur le BlackStar 5W en combo que je tombe sur cet ampli...
Le choix va être dur !
tathias
Alors Mifou, excuse moi de te presser
mais on attend tous tes samples avec une impatience sans retenue
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2008, 02:27
Doc, je pense que tu as du recevoir la tete non? (quoique si c'etait le cas on aurait eu droit à une review.. à moins qu'elle soit tellement scotchante que tu n'aies pas eu le temps de venir ecrire 3 lignes )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Doc, je pense que tu as du recevoir la tete non? (quoique si c'etait le cas on aurait eu droit à une review.. à moins qu'elle soit tellement scotchante que tu n'aies pas eu le temps de venir ecrire 3 lignes )

Tjrs NAN! (fuck la poste btw)
In rod we truss.

juanito007
tu peux suivre ton colis avec le E-tracker de taxipost pour la belgique
http://www.post.be/etr/base/we(...)ng=fr il suffit juste de taper le numero reference client (numero de colis chez thomann)
mes commandes arrivent toujours chez moi 3 jours ouvrables apres la date d'envoie
Doc Loco
juanito007 a écrit :
tu peux suivre ton colis avec le E-tracker de taxipost pour la belgique
http://www.post.be/etr/base/we(...)ng=fr il suffit juste de taper le numero reference client (numero de colis chez thomann)
mes commandes arrivent toujours chez moi 3 jours ouvrables apres la date d'envoie

Oui, tu pense bien que je savais depuis le temps (d'où le "fuck la poste": pas de mise à jour depuis le 5/12, et le colis est parti il y'a une semaine ).
In rod we truss.

Doc Loco
... évidemment suffisait que je marque ça pour qu'elle arrive (le jour où je bosse jusqu'à 20-21H ) ...
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2008, 14:40
Doc Loco a écrit :
... évidemment suffisait que je marque ça pour qu'elle arrive (le jour où je bosse jusqu'à 20-21H ) ...

vite une autre review!! la tienne me décidrea vraiment (nos gouts en matiere de crunch se ressemblent beaucoup)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
juanito007
en tout cas si elle est comme la pedale ht dual ...MIAMM
Doc Loco
Bon, j'ai pas pu résister, je me suis esquivé juste le temps d'essayer la tête dix minutes montre en main, sur un baffle Marshall fermé 1x12" équippé d'un G12H30.

Essai très rapide donc, mais concluant: pas moyen d'obtenir un mauvais son quelques soient les réglages, et ça c'est toujours bon signe. L'ISF fait merveille, tant en clean qu'en overdrive et permet d'obtenir une grosse palette de sons plus miam les uns que les autres. Le clean est très correct et surprise, les sons bluesy crunchy fenderien à la SVR sont tout à fait abordable en deuxième moitié de course du potard; quant au canal overdrive, des discrets crunch rythmique aux gros sons métal (pas extrêmes mais bien poussés quand même), tout y est, d'Angus à Hetfield et toute la gamme intermédiaire - ça chante, ça gueule, les harmoniques fusent toute seules, et celà à volume d'appartement. Je suis curieux de le pousser un peu, ça doit être jouissif!

Conclusion rapide mais il y'a très peu de chance que je revienne dessus: c'est bien la tuerie annoncée. A priori, il est même mieux que ce que j'espérais. Oubliez la concurence: il n'y en a pas.
In rod we truss.

Denis13
  • Denis13
Tu pourras quand tu auras le temps faire un test de la sortie recording ?
J'attends plus que ça pour me convaincre
Merci
Truss Road 66
Et voilà, avec l'avis de "doc loco", Blackstar va vendre en quelques jours quelques dizaines de HT-5 en plus ...

C'est pas du tout une remarque négative, que du contraire ...

On ne le dit jamais assez, mais "doc loco" est un des diamants du forum !!!
acarrado
Doc, par rapport au Champ XD de Fender, par exemple, c'est assez proche ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...