Salut!!!
Bon, alors j'ai pas eu le temps de faire des samples, mon toneport déconne gentiment, mais j'essaye de faire ça ce we (+ photo)
J'ai donc bien reçu la bête (combo), bien emballée, avec son footswitch.
Un review vite fait:
Finition: vraiment propret, rien à dire, bien fini, pas quincaille, ça semble solide.
Son:
2 canaux: (essayé uniquement avec une strat, j'ai rien d'autre pour le moment... A titre de comparaison, il m'est arrivé de jouer sur Fender VibroChamp, Blues Junior et HotRodDelux, Laney LC15R, HK Edition Tube, Vox AC30 (le moderne), Marshall30th Anniv.)
-clair: joli, mais manque un peu de profondeur et de basses (taille du HP?)... Fait son boulot, mais je suis pas scotché, j'ai connu des transistors qui travaillaient mieux... A voir avec un peu de travail, une reverb et plus de volume (je joue en appart avec des voisins trèèèès capricieux...)
-saturé: alors là c'est vraiment pas mal, je connaissais pas l'Isf, c'est un bon truc, on va du marschall au vox AC en jouant avec l'équalisation, c'est enfantin et ça donne de très beaux crunchs.
Avec le potard de gain, on obtient vite des crunchs vraiment sympas à bas volume, jusqu'à des satus assez prononcée, mais je pense que pour le death-métal-de-la-mort-qui-tue, il faudra repasser (à voir avec des humbuckers).
C'est dynamique, c'est clair, le tout à bas volume c'est d'abord pour ça que je l'ai acheté. En gros, on a le son d'un ampli lampes beaucoup plus puissant mais à faible volume.
Question volume, effectivement, à part avec Calimero comme batteur, difficile de couvrir en groupe, du moins en clair.
Enfin bref, pour moins de 350 Euros, je suis très satisfait, parce que c'est l'ampli idéal pour la maison, pour bosser (prise casque), pas trop lourd et qui semble fait pour durer.
Des samples et photos ce we!
Bye
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".