batteurfun a écrit :
en tout cas, cet ampli m'a pas plu
j'ai pas joué à fond dans le magasin mais assez pour me dire que le clean était bof, qu'il était plus blues que rock et même si y avait qq sons marshall, jazz et blues on était loin qd même loin d'acdc et leurs Marshall
Les mg ont son plus rapprochants (dans le grain, pas dans la beauté du son lampes ou l'attaque)
HHeeinnn , j'aurais tout lus sur ce topic , bon que tu prefere le son du MG là aucun soucis car encore une fois c'est pas parce qu'un ampli est a lampes que l'on prefere , on aime un ampli parce qu'il sort le son que l'on aime c'est tout et ca peu tres bien etre un ampli a transo , parcontre quand tu nous dit que ton MG est beaucoup plus rapprochant du son AC/DC dans le grain
là y a serieusement un gros probleme , comme te le montre la video du HT-5 qu'a realisé DOC LOCO tu a la preuve en image et dans tes oreilles et si ca c'est pas un grain qui se rapproche du son Marshall type AC/DC il va falloir que tu achete d'autre oreille avant de t'acheter un autre ampli . En tout cas personne ne se battera pour ton Marshall MG vu leur super reputation
SURTOUT GARDE LE ...et quand je dit Marshall il en a que le nom .
STONER - DOOM - SLUDGE