Par contre, dommage que cela coupe la sortie lors de l'emploi de la line out
Idem, le top aurait été de pouvoir avoir le choix entre couper le son ou pas.
Peut-être que c'est facilement modifiable, si un tech passant par là a une idée sur le sujet...
Bah en répète en poussant un peu ça peut passer mais en concert faudra repiquer vu la puissance de la bête.
Sinon si vous avez des réglages intéressants ce serait sympa de se les partager ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
voila je posséde valbee 5 watts, et le son de la disto ne me plais pas beaucoup, et le HP de 6,5 pouces n'aide pas, par contre en clean j'adore.
Mais je suis de plus en plus intéréssé pas le combo blackstar, cette ampli possétout ce qui manque au valbee (connectiques) pensez vous que cela vaille le coup de changer mon valbee pour le blackstar, ou une pédale blackstar ne suffirait t'elle.
et l'autre question, est ce que la version combo posséde des sorties HP (pour cab) en plus de son HP
merci d'avance pour vos reponse
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling
EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band
Si je me plante pas le combo possède les mêmes sorties que la tête, et le HP interne peut être déconnecté à ton gré.
Tu as une sortie 16ohms et deux autres "8ohms" (1x8ohms ou 2x16hms).
Pour l'intérêt du changement, je sais pas, d'autant que tu vas perdre pas mal de pognon à changer...
Pardonnez ma question, mais lorsque je lis "Speaker-Emulation (2x12 or 4x12), je dois comprendre que le combo simule, un 2x12 ou 4x12 ou bien ce sont les sorties sur lesquelles on peut brancher un 2x12 ou 4x12 ??
Merci
C'est bien une simulation de hp (c'est 1x12 & 4x12)
+1
Les sorties HP (2) sont elles à l'arrière et permettent de brancher des baffles de 8 ou 16 ohms (peu importe le nombre de HP).
Si je me plante pas le combo possède les mêmes sorties que la tête, et le HP interne peut être déconnecté à ton gré.
Tu as une sortie 16ohms et deux autres "8ohms" (1x8ohms ou 2x16hms).
Pour l'intérêt du changement, je sais pas, d'autant que tu vas perdre pas mal de pognon à changer...
oui, peux etre prendre une pedale blackstar plutot que de changer d'ampli non !!!!
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling
EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band
C'est une possibilité...
Encore que là, ça passe par le son de l'ampli. Donc à voir...
Je viens encore de jouer avec, au casque cette fois (je n'arrête plus ) et ça sonne quand même à mort. Si on possède un ampli axé plutôt "vintage", ça se complète bien, car il sonne quand même sacrément high-gain. Avec le gain au minimum sur le canal saturé, on a quand même un gros crunch déjà!
Mais bon, ça sonne alors que dire de plus...
Pas mal!
Je vais sans doute me refaire un petit cab' très bientôt pour pouvoir jouer sur le HT5 quand je le souhaite.
A côté de mon Orange, ça sonne vraiment bien!
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace ! www.myspace.com/anomalband
Y a la serie one, mais 45, 100, 200 watt quoi...
Mais je crois qu'il y a une sorte d'attenuateur dessus, a voir dans le topic dédié! https://www.guitariste.com/for(...).html