techniquement c'est une idée viable puisque tu as pas trop l'air d'avoir peur des plantages.
En plus tu auras accès à une multitude de réglage que tu aurais jamais eu sur une table à ce prix la (compresseur, equaliseur, reverb, délais à gogo)
Après il faut trouver le logiciel qui te permette de gérer ça facilement et là je vois pas trop quoi te conseiller enfin tu as peut être déjà une idée précise de ce que tu vas utiliser.
Citation:
Enfin, question finale : quelle paire d'enceinte me conseillez-vous dans le cadre de mon installation ? J'aimerai que mon budget ne dépasse pas 400 ou 500€... j'espère qu'il y a des choses potables à ce prix. Je peux mettre plus, mais disons que ça va rogner sur mon budget Martin après.
une paire de :
http://www.thomann.de/fr/the_b(...)x.htm
Avec des pieds,les cables, les housses on dépasse un peu ton budget
En mieux ya les rcf art 310 mais c'est plus dans les 800€ de budget.
Citation:
Ah et question supplémentaire : voyez-vous un intérêt à placer un second micro au niveau du baffle, dans une position différente, afin de capter un spectre plus large ? C'est surtout pour avoir une meilleure qualité d'enregistrement, car bon au niveau du live pur y a pas vraiment d'intérêt je pense.
Un deuxiéme sm57 personnellement j'en vois pas trop l'intéret l'avantage du numérique c'est que si tu veux un son différent rien ne t'interdit de dupliquer ton micro dans ton séquenceur.
tu joues quoi comme style ?