Salut la meute.
Le groupe s'étoffe et nous nous confrontons aux questions basiques de la sonorisation.
J'avoue avoir besoin des lumières des habitués de la scène, sur le meilleur branchement possible avec le matériel dispo.
donc le matos:
- 2 amplis guitare, pour l'instant non repiqués (nous ne faisons que de petites scènes), une 20aine de W chacun (tout lampe, çà suffit amplement pour couvrir notre batteur)
- 1 ampli basse, très largement dimensionné également.
- il y a deux chanteurs, 1 SM58 chacun, 1 pedalier voix chacun (boss VE20 et TC helicon)
- 1 paire d'enceintes amplifiées 550W RMS chacune. pour l'instant branchée en direct (1 pour chaque micro, pas terrible)
- pas de retour (et çà nous fout régulièrement dans le caca)
On a a dispo une petite behringer MX802A, qui va devoir rentrer dans la boucle pour enfin s'entendre correctement, tout comme acheter une paire de retours pour nos chanteur(se), voire 3 si notre batteur s'y met.
Mais comment brancher tout ce merdier??
les connectiques ne sont pas claires pour moi (pauvre guitariste très plug n play), la table nous permettra t'elle de brancher des retours?
Désolé çà a du déja être déja abordé, mais je patauge un peu... il me faut un dessin
la table:
mx802a
la connectique derrière les enceintes:
enceinte amplifiées x2
merci à ceux qui pourront m'aider